“Pour l'environnement”

Options : Réservations
Sernhac, France
“Pour l'environnement”
Avis écrit le 21 mars 2014

ce petit coin est bien sympa, loin de la foule! le resto est moyen , il y en a d'autres !! une enfilade de restos!! c'était sûrement pas le meilleur !

• Visité en mars 2014

Lège-Cap-Ferret, France
“Trés agréable escale..”
Avis écrit le 28 février 2014

Au hasard nous nous sommes arrêtés dans cet établissement avec la crainte du resto à touriste et avons été agréablement surpris par un accueil chaleureux, un personnel sympa.
Cassolette de chipirons et moules frittes nous ont ravi en terrasse avec un peu de soleil. Que demander de plus.
Nous avons passé un moment très agréable.

• Visité en février 2014
“Plutôt bien”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Restaurant typique sur le port. Emplacement agréable, service également agréable. Cuisine basque de bonne composition, un peu grasse, mais bonne. La clientèle semble habituée des lieux, ce qui rassurant.

Visité en janvier 2014
aix en provence
“DECEPTION”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Ns allons régulièrement déjeuner ds ce restaurant lors de nos séjours et avons tj été ravi des différents plats servis. La grosse déception : chipirons durs voire inmengeables, frites trop cuites alors que ns venons presque pour ça tellement elles ont tj été bonnes !! côte de boeuf ..bof !!
ns avons été très déçus et surtout aucune questions sur le fait que les assiettes repartent avec pas mal de nourriture ds l'assiette!!
Je sais pas si ns y retournerons

• Visité en octobre 2013
toulouse
“Un chouette moment sur le port”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Jour de pluie illuminé par une délicieuse sole à la plancha. Le jambon Serrano coupé tres fin l est tout aussi. Pour vous garer pas de pb c est en face. Service très sympathique !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cidrerie Ispeguy ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Cidrerie Ispeguy ?