“Plutôt bien”

Classé n° 13 sur 42 Restaurants à Ciboure
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Comment éviter de tomber dans le resto à touristes ? Sur les conseils d'une personne de Ciboure, nous nous sommes dirigés sur Ispeguy. Déjeuner en terrasse, cassolette de chipirons (cuisson moyenne - un peu trop caoutchouc) et merlu à l'espagnole pour deux. Bien mais pas assez relevé. Glace touron.Un seul Jurançon, celui de la cave coopérative de Gan. Bilan un peu mitigé qualité-prix. Pour une gamme de prix équivalente (110-120€ pour 2) nous nous étions vraiment régalé à la Tantina à Bidart ... mon resto préféré.

Avis publié : 21 mars 2014

ce petit coin est bien sympa, loin de la foule! le resto est moyen , il y en a d'autres !! une enfilade de restos!! c'était sûrement pas le meilleur !

Avis publié : 28 février 2014

Au hasard nous nous sommes arrêtés dans cet établissement avec la crainte du resto à touriste et avons été agréablement surpris par un accueil chaleureux, un personnel sympa.
Cassolette de chipirons et moules frittes nous ont ravi en terrasse avec un peu de soleil. Que demander de plus.
Nous avons passé un moment très agréable.

Avis publié : 1 janvier 2014

Restaurant typique sur le port. Emplacement agréable, service également agréable. Cuisine basque de bonne composition, un peu grasse, mais bonne. La clientèle semble habituée des lieux, ce qui rassurant.

Avis publié : 12 novembre 2013

Ns allons régulièrement déjeuner ds ce restaurant lors de nos séjours et avons tj été ravi des différents plats servis. La grosse déception : chipirons durs voire inmengeables, frites trop cuites alors que ns venons presque pour ça tellement elles ont tj été bonnes !! côte de boeuf ..bof !!
ns avons été très déçus et surtout aucune questions sur le fait que les assiettes repartent avec pas mal de nourriture ds l'assiette!!
Je sais pas si ns y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Ispeguy ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Ispeguy ?