“Le resto du port”

Options : Réservations
Saint-Jean-de-Luz, France
“Le resto du port”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hé oui ! Mm si choix est exhaustif, le goût est au RDv . Le service est décontracté et efficace. Tout est réuni pour passer un très bon moment. A recommander!

Farinole, France
“Plutôt bien”
Avis écrit le 22 mars 2014

Comment éviter de tomber dans le resto à touristes ? Sur les conseils d'une personne de Ciboure, nous nous sommes dirigés sur Ispeguy. Déjeuner en terrasse, cassolette de chipirons (cuisson moyenne - un peu trop caoutchouc) et merlu à l'espagnole pour deux. Bien mais pas assez relevé. Glace touron.Un seul Jurançon, celui de la cave coopérative de Gan. Bilan un peu mitigé qualité-prix. Pour une gamme de prix équivalente (110-120€ pour 2) nous nous étions vraiment régalé à la Tantina à Bidart ... mon resto préféré.

• Visité en mars 2014
Sernhac, France
“Pour l'environnement”
Avis écrit le 21 mars 2014

ce petit coin est bien sympa, loin de la foule! le resto est moyen , il y en a d'autres !! une enfilade de restos!! c'était sûrement pas le meilleur !

• Visité en mars 2014
Lège-Cap-Ferret, France
“Trés agréable escale..”
Avis écrit le 28 février 2014

Au hasard nous nous sommes arrêtés dans cet établissement avec la crainte du resto à touriste et avons été agréablement surpris par un accueil chaleureux, un personnel sympa.
Cassolette de chipirons et moules frittes nous ont ravi en terrasse avec un peu de soleil. Que demander de plus.
Nous avons passé un moment très agréable.

• Visité en février 2014
“Plutôt bien”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Restaurant typique sur le port. Emplacement agréable, service également agréable. Cuisine basque de bonne composition, un peu grasse, mais bonne. La clientèle semble habituée des lieux, ce qui rassurant.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cidrerie Ispeguy ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Cidrerie Ispeguy ?