“Les meilleures frites "maison" de Ciboure”
Avis sur Ispeguy

Ispeguy
Classé n° 13 sur 42 Restaurants à Ciboure
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil sympa. Resto bien disposé pour l'accueil des enfants (réhausseurs, menu spécial, sucettes..). Les chipirons sont excellents (cuisson parfaite, relevés à point), les gambas en cassolette très bonnes également... Mais le plus surprenant, sont les frites "maison" avec une découpe fine, bien grillées et pas trop grasses. Nous y sommes allés 2 fois pendant notre déjour et nous avons passé un bon moment. Bon restaurant.

Avis publié : 6 juillet 2014

La serveuse était à peine aimables.
les frites ressemblent à de la friture tellement elles sont petites et grasses-
Le foie gras poelé des convives n'avait aucun gout-
Ma morue était un quelconque cabillaud et de plus n'était pas cuit-
Pas de dessert

Avis publié : 18 mai 2014

Service efficace, une table correcte sans plus, qui sera vite oubliée.
A la carte
Entrées :Huitres et crevettes roses
Magret de canard Rossini ( j'ai laissé le foie gras trop cuit)
Moules à la crème étaient bonnes.
Les frites qui sont servies avec les plats, ne sont pas esthétiques mais bonnes.
Dessert Gaspatcho de fraises à la menthe avec chantilly et meringues choco, était agréable sous le soleil.

Avis publié : 13 avril 2014

Très bon accueil, choix de la place, eh oui ....conseils et disponibilité. Succulent merlu à l'espagnole, très bon moment de dégustation

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Hé oui ! Mm si choix est exhaustif, le goût est au RDv . Le service est décontracté et efficace. Tout est réuni pour passer un très bon moment. A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Ispeguy ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Ispeguy ?