“Bien et long”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“Bien et long”
Avis écrit le 11 août 2012

voilà un établissement ou nous avons diné. Le service un peu "coincé", long, cuisine agréable sans plus, le budget ( 60 euros par personne) est un peu élevé. Bon je serai gentil, c'est la pleine saison... ailleurs il y a pire mais aussi mieux pour moins cher.

Visité en juillet 2012

Saint alban leysse
“Pas au niveau escompté”
Avis écrit le 10 août 2012

Tout d'abord, le cadre est naze. Sur un parking. Nous étions pour commencer mal assis : les chaises glissent, c'est très désagréable. Le vin commandé n'était plus disponible. Les plats ne nous ont pas enchanté, par manque de saveurs et d'originalité. Non, nous n'avons pas passé un très agréable moment. je suis déçu car les avis sont très positifs. Nous devrions peut-être réessayer.

• Visité en juillet 2012
Biarritz, Aquitaine, France
“très bon restaurant gastronomique”
Avis écrit le 30 juin 2012

Si vous etes a st jean de luz et ciboure venez découvrir le restaurant excellente carte menus variés et originaux le chef de cuisine est vraiment aimable et courtois son équipe reflète les gout et les couleurs de sa cuisine familiale qui fait de la restauration gastronomique grace a l'expérience des années de travail mérite le résultat

• Visité en juin 2012
socoa
“les meilleurs plats du labourd”
Avis écrit le 27 mai 2012

Le festival commence des les mises en bouches.Une glace aux asperges et un caramel au foie gras qui vous situent de suite le niveau du chef;excellent.Puis tous les plats s' enchainent. aucune fausse note.Les gouts les textures les ingredients,tous se marient à merveille.A chaque plats,à chaque bouché,vous vous dites ce chef est "enorme".
Ajoutez à ça un service de grande qualité,souriant ,discret , competent , une cave extrement plaisante et vous avez ainsi une idee de l "EPHEMERE".

• Visité en mai 2012
Pau, France
“Parfait”
Avis écrit le 14 mai 2012

Explosion de saveurs de l'entrée au dessert, mention spéciale pour le caramel de foie gras.
Certain plats sont délicatement épicés.
La finesse des plats est tout simplement un plaisir pour les papilles
Très bon accueil, tout le monde est souriant.
Un endroit à ne pas manquer si vous aimez la bonne cuisine.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté l'Ephemere ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez l'Ephemere ?