“Menu du 24 au soir un régal”
Avis sur l'Ephemere

l'Ephemere
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Ciboure
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 décembre 2013

Des pros a votre service accueil parfait agréable produits. De qualité frais travaillé avec amour et passion de la cuisine ce noel fut un moment merveilleux pour les papilles tres bon rapport qualité prix c'est un incontournable de ciboure a découvrir absolument si vous êtes gourmets bon appétit

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'Ephemere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2013

QUE DU PLAISIR ! le service est parfait ( le personnel est souriant et attentif ), les plats se suivent avec délicatesse, et son présentés avec courtoisie. Le mélange des saveurs est de bon gout, Le Pic st loup en rouge se marie très bien avec ce menu. Je retournerai sans hésiter! Il faut réserver.

Avis publié: 17 décembre 2013

Au départ nous souhaitions aller au Zoko Moko très en vogue en ce moment. Heureusement pour nous, c'était complet! L’hôtelier où nous dormions nous a recommandé L'Ephémère, nous l'en remercions :). La décoration du restaurant est plutôt simple, à l'image de l'humilité du Chef je pense. Pour une fois nous n'étions pas les plus jeunes ;) ce qui montre la modernité des lieux. Quant à la cuisine, un régal pour les yeux et les papilles. Nous avons choisi le menu Ibardin, des associations Terre/Mer justes superbes ! Un grand merci aux "serveurs" qui ont été à nos petits soins. Milesker

Avis publié: 19 novembre 2013

c'est la deuxième fois que je dine dans ce restaurant; c'était vraiment excellent; je le recommande si on veut sortir de la cuisine basque typique; c'est bon, bien fait, et original; le WE il faut réserver

Avis publié: 14 octobre 2013

Succulent menu Artzamendi , en particulier les ris d'agneau aux chipirons, le veau aux cèpes, ainsi que le dôme au chocolat, avec une glace au dessert. Bref,succulent! Le genre de plats dont on se souvient longtemps! Le tout accompagné d'excellents vins avec un service de grande qualité . Seul bémol, le crabe avec des huitres dont on ne retrouvait pas toutes les saveurs...
Restaurant gastronomique que nous recommanderons à nos amis!...

Les voyageurs ayant consulté l'Ephemere ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez l'Ephemere ?