“Excellent! Succulent!”
5 sur 5 bulles Avis sur l'Ephemere

l'Ephemere
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Ciboure
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blagnac, France
“Excellent! Succulent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé une magnifique soirée. Accueil chaleureux et melanges incroyable de saveurs. À essayer absolument!

Washington, District de Columbia
“Délicieux et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellente soirée passée à l'Éphémère en janvier 2014. Le menu à 45€ est copieux et d'excellente facture, la carte des vins est riche et abordable, bref, voilà une excellente adresse sur le port de Ciboure, une localisation parfaite qui plus est! Délicieux foie gras et cochon Kintoa de 36heures.
Le dessert est travaillé et laisse un goût superbe en bouche. La sensation d'être dans un excellent restaurant, au service très soigné, sans en avoir pour une fortune. Courrez-y !

Ciboure, France
“délicieuse cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons démarré l'année par un repas dans ce restaurant menu jour de l'an un délice comme à chaque fois que nous venons manger dans ce restaurant en tant que voisin je le conseille à toutes les personnes aimant les mets fins bien cuisinés réinventés !!! jamais déçus et cela en toute saison n'hésitez pas vous en garderez un excellent souvenir

Arcangues
“Enfin un très bon restaurant dans la zone !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

La cuisine c'est d'abord un homme ( ou une femme), viennent ensuite les produits, que le cuisinier choisit, puis les recettes avec les techniques de cuissons qu'il doit maitriser parfaitement, et l'amalgame de tout ça en ajoutant le décor , l'accueil , le service ...fait que le restaurant est bon ou moyen ou mauvais. E n fait c'est un grand métier qu'on finit par dominer au bout de longues années, quand on y arrive !...ici, je me dis que le chef met tout en œuvre pour réussir à satisfaire le client, car avant tout, c'est un métier d'amour des autres ...croyez-moi. !

“UN DÉLICE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Excellente adresse qui ne peut pas souffrir de ne pas être honorée par une visite. Cuisine de très haute volée, service impeccable, accueil très sympathique, cadre très agréable. NOUS REVIENDRONS AVEC GRAND PLAISIR.

Les voyageurs ayant consulté l'Ephemere ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez l'Ephemere ?