“Toujours aussi bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que je mange a l'éphémère, en ce WE de Pâque on est venue tester le nouveau menu carte a 45€, toujours un excellent moment, cuisine délicieuse, service agréable et souriant et le petit plus: une addition plus légère : )

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Venu deux fois auparavant nous sommes déçus sur la troisième . Trop de risque... Et l'effet tant désiré disparaît. C'est dommage surtout avec une telle addition.

Avis publié : 3 avril 2014

Plats vraiment trop chiches, parfois à la limite du ridicule, voir dés à coudre de foie gras qui ne font pas une bouchée. On s'est regardé à l'arrivée de chaque plat en regardant la portion congrue extrêmement insuffisante que l'on nous servait. La cuisine est originale mais avec des partis pris contestables et le résultat ne m'a guère convaincu en bouche, un mélange de produits modifiés, souvent mis en scène dans des sauces sans saveurs qui ne relèvent pas une préparation déjà dénaturée. Au vu des prix pratiqués, ceux de restaurant étoilés, un goût amer vous vient en bouche quand il faut acquitter l'addition... Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Accueil moyen et service laborieux. Une heure d'attente avant que l entrée ne nous soit servie alors qu'il n'y avait que 4 tables d'occupées. Les plats du menu ne sont pas les mêmes que ceux qui sont affichés à l extérieur de l'établissement. Les assiettes sont loin d'être copieuses et qui plus est les produits de piètre qualité: saint jacques caoutchouteuses et trop cuites, réduction au jurançon sans aucun goût et râpée de truffe sans saveur. Les desserts sans intérêt ne nous ont laissé aucun souvenir gustatif. Un restaurant qui se joue 1ere étoile au niveau des prix et des appellations de plats sur la carte mais pour le reste il y a du chemin à faire! Restaurant sans intérêt.

Avis publié : 23 février 2014

Une cuisine pas aboutie, prétentieuse. Les noms sont ronflants et au bout du compte on ne retrouve pas les ingrédients annoncés dans le plat, la croute de cèpes où était elle? Le poisson beaucoup trop cuit et pas de la première fraicheur. La pastilla pour le dessert sans aucun intérêt.
C était notre troisième tentative dans ce restaurant et nous n y retournerons définitivement pas.
L addition est plutôt salée et l attente très longue.

Les voyageurs ayant consulté l'Ephemere ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez l'Ephemere ?