“Un chef à découvrir !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Cela faisait un moment déjà que l'on avait eu de bons "écho" de ce restaurant à Ciboure et notre soirée de samedi dernier a été une agréable confirmation. Un service sympathique et pas trop guindé, des plats avec des saveurs étonnantes. Un bon souvenir culinaire !

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Encore un formidable moment passé dans ce restaurant ! L'accueil toujours irréprochable, la cuisine inventive , les conseils sur l'association des mets et des vins toujours justes, et la surprise visuelle et gustative toujours au rendez vous!!! La seule chose revue a la baisse a été l'addition: que demander de plus? Bref, a très vite ...et merci pour ce joli moment
Une adresse a faire circuler

Avis publié : 4 mai 2014

Encore un régal pour nos papilles ! Cette nouvelle carte a été encore une fois pour nous, l'occasion de découvrir des mets dont la fraîcheur est irréprochable. Une cuisine aboutie, inventive, créative et qui nous étonne à chaque bouchée. Tout d'abord les ris d'agneau d'un fondant exceptionnel ! Puis le bar d'une saveur et d'une structure sans précédent. Le filet de bœuf fondant sur un lit de patates douces réveillant les zygomatiques ! Et le dessert pétillant de fraîcheur entre l'ananas acidulé et le litchee qui apporte l'exotisme. Vraiment encore une fois merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, son savoir faire et son sourire. Pour nous, sans aucun doute la meilleure adresse,et à des prix plus que corrects, sur la côte pour un tel niveau de cuisine !

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Première fois sur les conseils du site.
La devanture laisse apparaître un Resto quelconque. L'intérieur est de bon goût.
Service de grande qualité, le personnel est au petit soin .
Les plats sont magnifiquement présentés , mais le chef ose beaucoup de mélange de saveurs, ce qui peut perturber en bouche.
A ré-tester certainement.

Avis publié : 21 avril 2014

Au vu de ce qu'annonce la carte ( et le site web) on s'attend à du très haut vol , ce d'autant plus que la maison précédente (Dominique) avait mis la barre haut

Déjà en entrant ... pourquoi avoir oté les superbes fresques de Pier pour une déco castorama de pacotille ?

les amuses bouches sont prometteuses ... originales, fines, savoureuses ...on s'attend à la suite

Oui mais la suite descend de deux niveaux. Pas vraiment mauvais mais vraiment pas exceptionnel . Des erreurs de cuisson inacceptables ( un prétendu sabayon servi en fait en état de crème quasi brulée !)

Et avec cela beaucoup d'attente

Nous étions toujours ressortis de chez Dominique avec une jolie note mais sans aucun regret ... là on reste dubitatif

Les voyageurs ayant consulté l'Ephemere ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez l'Ephemere ?