“Une adresse incontournable au Pays Basque !”
Avis sur l'Ephemere

l'Ephemere
Classé n° 4 sur 42 Restaurants à Ciboure
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Accueil excellent
Cadre magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (en face du port de Saint-Jean de Luz
Service impeccable
Cuisine divine et talentueuse qui change à chaque saison et uniquement avec des produits frais et locaux
Carte des vins très bonne
Bref une adresse à faire au moins une fois dans sa vie et quant on vit ou visite le Pays Basque
Inoubliable

Avis publié : 23 juillet 2014

très bon accueil malgré l'heure tardive.
Nous avons très bien déjeuné. De beaux produits, bien préparés, joliment dressés, le personnel à l'écoute du client, tout particulièrement avec un des convives végétarien.
Le menu du déjeuner très bon rapport qualité/prix.
Bons professionnels aussi bien en salle qu' en cuisine.
A découvrir.

Avis publié : 8 juillet 2014

Tout est légèreté et justesse dans cette cuisine inventive, à l'image du logo épuré et poétique de cet établissement. La surprise est permanente mais sans aucune agressivité pour les papilles qui ont été enchantées d'un bout à l'autre de cet excellent dîner. L'amuse bouche a donné le ton : "bonbon de foie gras au caramel beurre salé" ???!!! incroyable à l'énoncé et une révélation en bouche. Les énoncés des plats sont attractifs, parfois intrigants, titillant notre curiosité et la dégustation jamais décevante. Ambiance détendue, accueil et service très agréables. Seule stupéfaction : comment se fait il qu'il ne soit pas archi complet samedi soir ??? Finalement, tant mieux pour nous qui avons bénéficié d'une plus grande attention sans doute, et nous ne manquerons pas d'y revenir et d'entraîner nos amis connaisseurs !
Grand merci au Chef pour ce dîner inoubliable ...

Avis publié : 18 mai 2014

Pour notre escale à saint jean de luz notre hotel nous a recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçue .
Accueil et service très agréable et le repas digne d'un grand restaurant ,le toffee de foie gras un délice , le merlu aux pointes d'asperge ainsi que le dessert et les mignardises à la fin du repas!
La cuisine y est généreuse et savoureuse.

Avis publié : 12 mai 2014

Cela faisait un moment déjà que l'on avait eu de bons "écho" de ce restaurant à Ciboure et notre soirée de samedi dernier a été une agréable confirmation. Un service sympathique et pas trop guindé, des plats avec des saveurs étonnantes. Un bon souvenir culinaire !

Les voyageurs ayant consulté l'Ephemere ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez l'Ephemere ?