“Un très bon moment.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bonne cuisine, raffinée. Produits frais du terroir.
Seul bémol : un peu d'attente.
Je recommande.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pour une découverte ce fut une belle découverte , belle cuisine classique mais diablement efficace au service de produits de grande qualité
Nous reviendrons et nous recommandons

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Visite de cet établissement pendant la semaine des restaurants .super accueil serveur souriant et très professionnel. Les plats sont délicieux ,belle présentation ,vraiment très bien à refaire sans hésitation

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Après avoir écumé les restos de saint Jean de luz centre qui sont dans la grande majorité des cas des attrapes touristes voilà un restaurant exceptionnel. les cuissons sont parfaites les produits de toute fraîcheur et la cuisine inventive. vraiment félicitations beaucoup de gastro devrait en prendre de la graine....

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Rien a redire, la cuisine y est toujours excellente, mets fins et raffinés, produits locaux sublimes

Les voyageurs ayant consulté l'Ephemere ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez l'Ephemere ?