“L'adresse préférée de la famillee”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Mattin

Chez Mattin
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Ciboure
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“L'adresse préférée de la famillee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons une résidence secondaire près de Ciboure et quand toute la famille - que des gourmands ! - est réunie, la question arrive vite : quand allons-nous diner chez Mattin ? Non seulement l'accueil est toujours charmant, familial et sympathique mais en + c'est vraiment une très bonne table, la meilleure pour moi dans la région en rapport qualité/prix.

Aime, France
“inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons suivi les conseils de l'hôtelier. Dans une maison typique de Ciboure on a découvert une cuisine généreuse, goûteuse et raffinée qui reste un moment "extra-ordinaire".
Il vaut mieux réserver, ce serait dommage de ne pas déguster par exemple une vraie soupe de poissons à l'ancienne.
Le temps nous a manqué pour revenir et continuer la découverte des saveurs.

merci pour cette soirée.

• Visité en septembre 2011
sare
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exceptionnel!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

le restaurant de la côte basque par excellence!
Michel le cuisinier sublime tous les plats, le poisson et les desserts sont un régal!
si vous allez sur la côte basque n'oubliez pas d'aller manger dans ce restaurant qui propose une cuisine de spécialités (ttoro la soupe de poisson locale etc...) les prix sont raisonnables vu la qualité des produits;
service impeccable!
reservation conseillée!

• Visité en juillet 2011
Courseulles-sur-mer, France
“Restaurant typique et cuisine locale excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Situé dans le haut de Ciboure, ce petit restaurant typique peut surprendre par son cadre (il ressemble plus à un café qu'à un vrai restaurant), mais il faut pousser la porte. Vous accédez à une table excellente, et typiquement locale (viandes et poissons) avec un Patron des plus accueillants et qui aime son métier. Il règne dans ce restaurant une ambiance conviviale sans chichi. Tout est parfait de l'entrée au dessert pour un excellent rapport qualité/prix. C'est très souvent complet, alors pensez à réserver! Vous ne serez pas déçu.

• Visité en avril 2011
“Un régal!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Suite aux conseils d'un ami, j'ai eu l'occasion de me rendre "chez Mattin".
Tout simplement excellent!!
très bonne cuisine, ambiance chaleureuse, style authentique!!
Je recommande vraiment ce restaurants à toutes les fines bouches!!

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Mattin ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Mattin ?