“Tout est parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Mattin

Chez Mattin
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Ciboure
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Bordeaux, France
“Tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un accueil chaleureux, un cadre agréable, de l'espace entre les tables...
Une carte alléchante, une cave bien garnie, notre choix s'est porté sur le Ttoro accompagné de Condrieux, quel mariage !!! pour le dessert, les suggestions du chef nous ont ravis.
Ce restaurant est à la hauteur de sa réputation, tout gastronome est "obligé" d'y venir.

• Visité en juin 2012

La Crau, France
“excellente cuisine basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Chez Mattin est une petite auberge à l'écart du centre de Ciboure. La salle de restaurant est conviviale avec de vieilles poutres au plafond. Mais le plaisir est vraiment dans l'assiette ou la cuisine basque est mise en valeur, comme le ttoro (bouillabaisse basque) vraiment délicieux.En plus de la carte le patron propose quelques suggestions du jour comme des poissons de pêche et non d'élevage. Sans oublier les supers desserts.......Ah les profiterolles maison!

• Visité en mai 2012
“le meilleur restaurant de CIBOURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

En allant à St-Jean de Luz avec ma famille, nous passons toujours un soir de noël chez Matin. Connaissant les propriétaires, nous y allons régulièrement. Ammateur de viande ou femme préférant le poisson à une bonne entrecôte, vous serez servi. L'entrecote est exquise et la dorade est juste sublime.
Les propriétaires sont charmants et toute la famille se retrouvent dans une ambiace très agréable;
Attention tout de même, il faut mieux réserver à l'avance car ce petit restaurant difficil d'accès suscite néanmoins l'attention des basques.

• Visité en décembre 2011
Périgueux, France
“Excellent restaurant à la cuisine basque délicieuse et originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Voila un restaurant qui se mérite ! Pas si facile d'accès mais ô combien délicieux ! Pas de bord de mer prétentieux mais un accueil et une salle agréable avec un service super sympa et des conseils parfaits...
Une cuisine basque pleine de tradition et de modernité avec un Ttoro superbe, des produits de saison mis en valeur comme les asperges fraiches et des desserts parfaits.
Pour éviter de se faire avoir à quelques hectomètres de là, je ne peux que vous inviter à découvrir cette très bonne table.

• Visité en mars 2012
Lourdes, France
“cuisine généreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous sommmes arrivés sur recommandation de notre hotel, il n'y avait encore personne et nous demandions si nous avions bien fait et en 30 minutes le restaurant s'est rempli, l'ambiance est trés familiale, l'accueil sympatique et avenant, la cuisine délicieuse et généreuse, nous adorons le poisson et nous avons été ravis ainsi que nos papilles, trés bonne table à refaire

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Mattin ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Chez Mattin ? Partagez vos expériences !