“A ne pas rater!!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“A ne pas rater!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé une excellente soirée chez Mattin, nous avons tres bien mangé et l'ambiance était tres sympatique. Nous vous recommandons l'entrecôte avec ses grosses frites maison! Tout était tres frais!! C'est un tres bon rapport qualité prix!! A ne pas manquer! Je tiens a que nous sommes venus avec notre petit chien. Notre petite fille (4 ans) a mangé la même chose que nous pour 9€!

“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un service plus que rapide , un Ttoro pour deux dans le même plat mais avec les quantités pour un seul convive , autant dire que j'étais déçu des quantités . Le Ttoro est malgré tout à gouter ...
Pas de menu , la carte reste abordable , mais par contre le vin est cher . J'y retournerai en saison basse .... Pour confirmation ...

Touraine
“Une belle soirée entre copains”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellente cuisine dans une sympathique ambiance familiale. Une adresse à ne pas manquer en cas de visite au pays basque. Le poisson est succulent et la présentation de la carte du jour par le patron un véritable plaisir. Il est obligatoire de revenir une autre fois pour apprécier d'autres plats. La réservation est conseillée tellement cette adresse est recherchée.

paris
“Typiquement basque , sympathique et très bon .”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Restaurant sans prétention situe dans Ciboure (St Jean de Luz) , fréquente par beaucoup de locaux . La carte comprend beaucoup de plats basques . L'acceuil est très sympathique et le patron vous explique lui meme les différentes recettes . Très bon poissons très varies ; Et pour finir une addition raisonnable .
A recommander chaudement

• Visité en juin 2012
“Ici et nulle part ailleurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Il y a plus de 20 ans,alors jeune représentant,un de mes clients Basque m'avait invité dans ce restaurant.Depuis mon client est devenu mon ami et ce restaurant ma cantine.Pas une fois en 20 ans je n'ai été déçu.Tout est bon.Si vous y allez en "débutant",une première fois.Commencez en douceur.Une assiette de jambon,suivi d'un TToro(ENORME soupe de poissons frais!)et du dessert du jour.(les tartes à la fraise façon St. honoré sont divines).La seconde fois essayez les propositions du jour.Elles valent leur pesant d'or!La carte des vins simple mais correcte vous assure un "arrosage"sans mauvaise surprise.Ma note 21/20.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mattin ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Chez Mattin ? Partagez vos expériences !