“un restaurant qui ne laisse pas indifférent”
Avis sur Chez Mattin

Chez Mattin
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Ciboure
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Sans nul doute un restaurant typique. Les plats énoncés par le patron donnent tous envie,
Des champignons farcis au pied de porc, une bonne palombe et un croustillant au chocolat n'ont fait qu'éveiller mes papilles... Une ambiance très familiale, un accueil chaleureux....
Tout simplement PARFAIT.

120124 avis sur 203

Avis publié : 1 novembre 2013

Ouverture à midi et demi. Point barre. Déjeuner correcte, bon produit mais les turbotins ont été remplacés par du turbot, alors que les voisins "locaux" ont eu du turbotin!!!!!quant au café la serveuse " n'avait pas le temps"!!!!!!!!même si le "patron" faisait office de tour de controle, complètement dépassée. A la longue un peu désagréable.......

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous dînons dans ce restaurant et je dois dire que c'était encore un régal! Le foie gras maison était divin, l'entrecôte goûteuse et les desserts a tomber! Merci à toute l'équipe pour ce délicieux moment.

Avis publié : 29 septembre 2013

Incroyable repas dans un restaurant qui vaut le détour... De l'accueil au dessert, tout était parfait... Les convives sont très bien accueillis, et cela est un vrai spectacle que d'être attentif à l'explication des plats qui ne sont pas sur la carte par le patron... On voit tout le plaisir qu'il a à recevoir... Sinon, que dire de plus que personne ne devrait rater cette étape s'il est de passage dans le coin... Le ttoro est incroyablement bon... sans compter le reste...

Avis publié : 24 septembre 2013

à chaque fois on repart avec les papilles en fête,il faut se laisser guider par les suggestions du jour du patron,l’accueil est toujours au petits soins et le mot gentil pour la clientèle,je dis à l'équipe ne changeait rien

Les voyageurs ayant consulté Chez Mattin ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Chez Mattin ?