“jamais deçu”

Options : Réservations
Ciboure, France
“jamais deçu”
Avis écrit le 20 janvier 2014

La carte est toujours tres variée surtout avec les suggestions du jour. le poisson est tres frais et bien cuisiné. Les desserts tres travaillés.
Prendre de préférence dans le choix des plats du jour proposés par Benat le patron et vous vous régalerez. le cadre est vieillot mais c'est un resto typique de pecheurs du siecle dernier, et la cuisine vaut le détour. J'y vais régulièrement et je ne suis jamais deçue.

• Visité en décembre 2013

Capdenac, France
“Super”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Super étape dans ce restaurant au cadre authentique. La cuisine vaut largement celle d'un étoilé.
Le personnel est extrêmement agréable. Tout le charme du pays Basque se trouve réuni dans un tel lieu où l'humilité et l'excellence se côtoient pour le plus grand plaisir des hôtes.

• Visité en janvier 2014
Ciboure, France
“fabuleux !!”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Honnêtement, très surprise.... un petit restaurant qui ne paye pas de mine de l extérieure, c est Le bouche a oreilles qui fais plus souvent marcher le commerce . La cuisine assure du debut jusqu a la fin ,gouteux , raffiner. merite d être reconnus par des talents cacher. Malheureusement le cadre n est pas au gout du jour ,mais le maitre d hotel nous fait aussitot oublier ce desagrement . En tout cas je reviendrai avec grand plaisir .

Visité en décembre 2013
“très bonne soirée”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Avons vraiment passé une très bonne soirée dans cet établissement. Cuisine savoureuse, bien cuisiné avec goût. La carte des vins est très interressante. L'accueil y est très bon, le service symphatique. A bientôt

• Visité en décembre 2013
“AUTHENTIQUE”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Un régal. Voilà un restaurant qui ne se prend pas la tête. J'y suis allé au moins 4 ou 5 fois et à chaque fois c'était parfait, accueil amical, service sérieux, cuisine et recettes traditionnelles basque et en même temps mises au goût du jour avec une maîtrise parfaite des cuissons et de super produits, du vrai travail de cuisinier. A ne pas manquer: le ttoro (soupe de poisson basque), exceptionnel, probablement une des meilleurs de la région. Je recommande vivement.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mattin ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Chez Mattin ?