“Très bonne table”

Classé n° 4 sur 42 Restaurants à Ciboure
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 février 2014

J'ai eu l'occasion de me rendre dans ce restaurant en fin d'année 2013.Sans avoir réserver sur les conseil de basques travaillant avec mon mari.Ambiance chaleureuse et sans tralala.Plats présentes par le patron.Très bonne carte des vins.Service rapide et sympathique.Lors d'un prochain séjour au pays basque j'y retournerai sans hésitation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Mattin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

La carte est toujours tres variée surtout avec les suggestions du jour. le poisson est tres frais et bien cuisiné. Les desserts tres travaillés.
Prendre de préférence dans le choix des plats du jour proposés par Benat le patron et vous vous régalerez. le cadre est vieillot mais c'est un resto typique de pecheurs du siecle dernier, et la cuisine vaut le détour. J'y vais régulièrement et je ne suis jamais deçue.

Avis publié: 19 janvier 2014

Super étape dans ce restaurant au cadre authentique. La cuisine vaut largement celle d'un étoilé.
Le personnel est extrêmement agréable. Tout le charme du pays Basque se trouve réuni dans un tel lieu où l'humilité et l'excellence se côtoient pour le plus grand plaisir des hôtes.

Avis publié: 12 janvier 2014

Honnêtement, très surprise.... un petit restaurant qui ne paye pas de mine de l extérieure, c est Le bouche a oreilles qui fais plus souvent marcher le commerce . La cuisine assure du debut jusqu a la fin ,gouteux , raffiner. merite d être reconnus par des talents cacher. Malheureusement le cadre n est pas au gout du jour ,mais le maitre d hotel nous fait aussitot oublier ce desagrement . En tout cas je reviendrai avec grand plaisir .

Avis publié: 6 janvier 2014

Avons vraiment passé une très bonne soirée dans cet établissement. Cuisine savoureuse, bien cuisiné avec goût. La carte des vins est très interressante. L'accueil y est très bon, le service symphatique. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Chez Mattin ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Chez Mattin ?