“Ttoro à la hauteur de la réputation de la maison”
Avis sur Chez Mattin

Chez Mattin
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Ciboure
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Neuchâtel, Switzerland
“Ttoro à la hauteur de la réputation de la maison”
Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil très comme il faut du patron, plus négligé du reste du personnel. Ttoro vraiment délicieux riche en morceaux choisis de poissons tous délicieux, comme la soupe. Les desserts frais et bien équilibrés sont une agréable surprise. Dommage que, probablement pressées de finir leur service, les serveuses (dont l'une n'apportera jamais les cafés dont elle avait pris commande) munies de spray détergents parfumés aspergent généreusement toutes les tables voisines (y compris celle jouxtant littéralement la nôtre).

Tartas, France
“Le meilleur ttoro de la côte basque”
Avis écrit le 27 avril 2014

Encore un superbe déjeuner entre amis chez Mattin samedi. Le ttoro, plat emblématique de la maison, est toujours aussi goûteux et servi généreusement avec des poissons nobles (merlu, lotte, langoustines...) ; même l'absence surprenante de moules ne nous a pas gâché le plaisir. Mes commensaux avaient choisi une poêlée de chipirons, une darne de turbot d'une fraîcheur irréprochable à la cuisson parfaite et des filets de canard sauvage, rosés à point. Desserts très corrects ; excellent rapport qualité-prix ; grand choix de vins ; ambiance sympa ; service diligent et souriant. Une table traditionnelle basque d'où l'on ne sort jamais déçu.
Guy Bop

Grenoble
“Bonne table”
Avis écrit le 25 avril 2014

Agréable salle de restaurant décorée de jolis objets anciens. Plats à la carte savoureux. Prix corrects pour ce type de restaurant. Je le recommande.

Ciboure, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bonne soirée chez Mattin, personnel toujours très sympathique, agréable et souriant, produits frais et bien travaillés, suggestions originales et excellentes, desserts parfaits pour nous qui sommes gourmandes.
Un plaisir.

Plouër-sur-Rance, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 18 février 2014

J'ai eu l'occasion de me rendre dans ce restaurant en fin d'année 2013.Sans avoir réserver sur les conseil de basques travaillant avec mon mari.Ambiance chaleureuse et sans tralala.Plats présentes par le patron.Très bonne carte des vins.Service rapide et sympathique.Lors d'un prochain séjour au pays basque j'y retournerai sans hésitation

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mattin ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Mattin ?