Les digues Vauban
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
Voir l'hôtel
Hôtel de la Plage(Saint-Jean-de-Luz)
  • Front de mer
Hotel Ohartzia(Saint-Jean-de-Luz)
Hôtel de Paris(Saint-Jean-de-Luz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Lors de notre séjour dans cette maison d'hôtes nous n'avons pas du tout cru que nous étions dans la même maison que ce qui était sur le site internet ! Qui d'ailleurs est très beau les chambres sont belles et sympa et donner envie d'y aller, un peu pompeux quand même quand il parle de la robinetterie stark!!
Car on ne vient pas pour ça !!!

Sachant que quand nous sommes arrivée on a pas eu du tout une des chambres vue sur le site car ils ont dit qu'il venait de la mettre en service une nouvelle chambre effectivement! Elle n'était pas finit .... !!
Odeur de renfermé, pas de rideau aux fenêtres donc du vis à vis!! Et le meilleur c'était la salle de bain ! C'était donc une douche en plastique bleu pourri comme dans une cabine de bateau !!!! Et encore je suis sur qu'elles sont mieux!!Mais ou est la robinetterie stark!!!!!!! Comme indiqué

Aucune présence de l'intéresse il a disparu de la circulation le reste de notre séjour c'est ça mère qui a pris le relais
Aucun geste commercial quand on lui a dit que ça ne correspondait pas aux chambres vu sur le site il nous a dit qu'il avait pas eu le temps de la mettre ( à ce jour elle est en photo mais pas la douche!!!)

Enfin je ne recommande pas ce lieu

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 février 2013

Quel temps quand nous sommes arrivés pluie orage enfin tout pour vous décourager de faire une halte . L accueil nous a rechauffé : les chambres sobres tres propres et fonctionnelle . Une tres belle vue sur l ocean ; Petit déjeuner copieux et varié . Un très bon acceuil a été reservé aussi a notre chiot . Nous y reviendrons mais quand il fera un peu plus chaud .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Un très bon accueil, une chambre impeccable et super propre. Une vue de rêve. Le petit déjeuner est servi avec le brebis et la confiture de cerises noires! Quoi de mieux pour passer un agréable week-end.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Je suis allée la à la toussaint pour me reposer, on m'a donné une chambre à 90 e MAL CHAUFFEE, sans rideaux ni volets, à peine repeinte avec une SALLE d'eau glaciale en bas d'un escalier glacial : non mais franchement du foutage de gueule dans toute sa splendeur.

J'ai demandé une couverte supplémentaire sur les coupe de 23 h (car bien sur pour ce prix la je n'avais pas droit à une couette décente !!!) et le monsieur m'a apporté la couverture qui avait du appartenir à la grand-mère il y a 50 ans. Franchement moi qui me réjouissait de venir me reposer, j'ai été carrément refroidie. Mes parents avaient une autre chambre, propre et refaite à neuve qu'ils ont payé le meme prix que moi, je pense que la moindre des choses est d'être honnete avec les clients et cette chambre qui n'en avait que le nom aurait dû ne pas être louée tant qu'elle n'était pas refaite. Je sais de quoi je parle puisque j'ai tenu un hôtel sur la côte.
UN SCANDALE. Depuis je déconseille vivement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Grand we sympa sans ce b and b le wifi dans la chambre ou nous étions était un peu faiblard mais la gentillesse de nos hôtes et la localisation idéale pour découvrir le pays basque et idéal
Récemment rénové dans jolie maison sur les hauteurs de Ciboure
Chambres certaines avec vues d autres un peu moins pris à partir de 3 nuits
Un bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
soniagabriel, Propriétaire de Les digues Vauban, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez passer un bon séjour chez nous l'année dernière. Nous avons changé toute la literie et nous sommes persuadés que vous passerez un séjour parfait la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir,

Sonia, Les Digues Vauban