“une très bonne cuisine”
Avis sur CHEZ MARGOT

CHEZ MARGOT
Classé n° 10 sur 44 Restaurants à Ciboure
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un accueil, une cuisine de produits frais, poissons du jour ou viande sélectionnée dans un site unique avec une grande terrasse avec vue sur le port et le fort de Socoa
Avis publié : 2 février 2014

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant où les poissons sont d'une grande fraicheur et très bien préparés.
La sole, le merlu et la soupe de poissons sont tout simplement excellents. Notre famille fréquente ce lieu depuis plusieurs années et elle n'a jamais été déçue.
Nous notons une décoration rétro qui a tout son charme et l'ambiance y est des plus conviviales.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Magnifique moment dans ce restaurant traditionnel ... Venez goûter la soupe de poissons, le merlu plancha ..et bien d'autres choses a découvrir encore !!! Tout cela accompagné de l'agréable sourire de la serveuse et de la patronne ... Allez y les yeux fermés !!

Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil, carte, boisson,service, cuisine, qualité, décoration, propreté, prix, ils excellent!!
Chez Margot aucune surprise, aucune tricherie, de vrai professionnel, dans une ambiance familiale, renouvellement de table, feront tout ce qu'ils peuvent pour vous faire passer un heureux moment, que vous soyez de passage,ou local, vous êtes leurs hôtes.

Des restaurateurs comme on en fait de moins en moins espérons, qu'ils formeront beaucoup de futurs restaurateurs.

Pour nous 3 fois nous nous sommes invités ;) 2 soirs et 1 midi

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Excellente cuisine et accueil chaleureux . Le milles feuilles maison c'est une tuerie sans parler de l incontournable soupe de poisson

Avis publié : 11 décembre 2013

Petite halte sur le port de Soccoa, terrasse au soleil, tout cela au mois de décembre.
Le personnel est très gentil et accueillant. Je vous conseille un coup d’œil sur la déco intérieure
Nous y avons très bien déjeuné. Les produits servis sont de qualité.
On y retournera pour goûter d'autres plats....
Une adresse que nous recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARGOT ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez CHEZ MARGOT ?