“Un authentique restaurant basque”
Avis sur CHEZ MARGOT

CHEZ MARGOT
Classé n° 7 sur 40 Restaurants à Ciboure
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un accueil, une cuisine de produits frais, poissons du jour ou viande sélectionnée dans un site unique avec une grande terrasse avec vue sur le port et le fort de Socoa
“Un authentique restaurant basque”
Avis écrit le 7 avril 2014

Un des plus vieux restaurants basques avec superbe vue sur la baie. Dirigé par la famille depuis des générations.

Visité en août 2013

Toulouse, France
“Merci Margot !!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Accueilli par la patronne, c'est déjà un bon point. Ensuite par une serveuse sympathique et souriante, 2eme bon point. On se sent de suite à l'aise.
Nous recommandant leurs produits, pas besoin de regarder la carte, on suit et on fait confiance ! Bingo ! Un vrai plaisir pour nos papilles !!
Laissez vous guider. Pas forcément cher pour l'emplacement qu'ils ont alors faites vous plaisir

• Visité en mars 2014
Angoulême, France
“Long... très long... vit sur sa réputations!”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Visiblement connu, mais un servie long et mal organisé. En terme de nourriture, du tout venant, sans réel gout...Bref plus touristique qu autre chose.

• Visité en février 2014
Vic-Fezensac, France
“Margot hisse et ho !!!”
Avis écrit le 22 février 2014

Dans un cadre suranné impeccable on a l'impression d'être venu chez mamie Yvonne : la déco rococo à souhait avec modèles réduits de bateaux dans l'aquarium, une collection d'assiettes dans un meuble typiquement basque et un bar paquebot tout y est ! Dans l'assiette c'est copieux, goûteux bien présenté, la soupe d'entrée aurait pu suffire... Le service est impeccable, l'humour en plus d'une patronne qui n'en est pas à son premier service et qui en a vu d'autres...Même le cuisto est venu mettre la main à la pâte tant le restaurant est bondé en ce dimanche pluvieux de janvier, toujours avec sourire et bonne humeur. Excellent conseil sur un rioja blanc qui pourtant me faisait douter! Dessert comme le reste, du familial plein de tendresse et de générosité. A renouveler sans modération et essayer la terrasse !!

• Visité en janvier 2014
“une très bonne cuisine”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant où les poissons sont d'une grande fraicheur et très bien préparés.
La sole, le merlu et la soupe de poissons sont tout simplement excellents. Notre famille fréquente ce lieu depuis plusieurs années et elle n'a jamais été déçue.
Nous notons une décoration rétro qui a tout son charme et l'ambiance y est des plus conviviales.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARGOT ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez CHEZ MARGOT ?