“Bof” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 35 Restaurants à Ciboure
Cuisines : Française, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Un accueil, une cuisine de produits frais, poissons du jour ou viande sélectionnée dans un site unique avec une grande terrasse avec vue sur le port et le fort de Socoa
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Repas avec 3 amis. Très déçu. Serveuse pas très sympa. Nourriture qui n'a rien d exceptionnelle. Prix assez élevés. Déçu.

“Endroit très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

La table nous a été réservée par notre hôte et nous n'avons pas été déçus. La carte est honnête et claire (certains produits sont surgelés mais travaillés en cuisine, cela est spécifié dans le menu, chose suffisamment rare pour être soulignée et saluée). Les produits sont très bons et le service très agréable. Le cadre est superbe et idéalement situé. Bref, très bonne adresse où aller les yeux fermés!

Mouzay, France
“Produits très frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés une agréable soirée dans ce restaurant avec une belle vue sur le port et le fort de Socoa
Produits de la mer vraiment très frais et très bien cuisinés.
Nous avons aussi beaucoup apprécié les desserts.
Je recommande
Ps: petit conseil, pensez à reserver

Tarbes, France
“comme indiqué par treap advisor, bonne table, bonne humeur, au coeur du port, allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

garanti bonne recettes du pays, toujours servis avec le sourire et c'est important. nous avons aimé et y retournerons

Visité en juillet 2014
Landes, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Terrasse agréable, accueil très sympa, petite carte qui est un point positif puisque les produits sont frais et délicieux.
le service est fait dans la bonne humeur ça c'est cool!
Demandez à la fin du repas le café basque c'est surprenant( si vous aimez blaguer)!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARGOT ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez CHEZ MARGOT ? Partagez vos expériences !