“Tres correct” 4 5 étoiles

CHEZ MARGOT
Classé n° 9 sur 35 Restaurants à Ciboure
Cuisines : Française, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Un accueil, une cuisine de produits frais, poissons du jour ou viande sélectionnée dans un site unique avec une grande terrasse avec vue sur le port et le fort de Socoa
Ciboure
“Tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

La nourriture y est exellente le service et rapide et la patronne ainsi que les serveurs sont bien agreables.
Cependant l'addition est "salé", je trouve que c'est un peut chere pour ce que c'est.
Restaurant de tres bonne qualité je vous le conseil !

Auch, France
“Excellent accueil mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil très souriant de l'ensemble du personnel et cadre sympathique face au fort de Soccoa.
Tous les produits sont frais (ceux utilisés surgelés sont précisés sur la carte), les 2 menus enfants, bien que ce soit "encore" steak haché ou saucisse, étaient de qualité en revanche grosse déception sur nos plats- la soupe de poisson, la spécialité de la maison à 22€, était hyper grasse et manquait de goût, et la paella n'était pas à la hauteur de son visuel. Note très positive en revanche pour les vins, très abordables.

Buvrinnes
“Pas mal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

beaucoup de monde, la nourriture y est bonne mais c'est un peu surfait.
Nous y retournerons cette année pour mieux évaluer

Visité en septembre 2013
Dijon, France
“Surfait !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Quelle déception ! la propreté (toilettes sentant l'urine) et le service (sans standing et trop familier) laissent à désiré mais la plus grosse déception fut les 4 soles meunières commandées pour chaque membre de la famille. Leur chair d'habitude ferme était molle...surgelée ou manque de fraicheur ???....servies avec 3 quartiers de patates pas suffisamment cuites, vin fade.
En bref, nous avons été très déçus par cette table que l'on nous avait conseillée et pensons que ce restaurant vit sur sa renommée.

• Visité en août 2014
Beauvais
“Excellents produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Restaurant bien situé, dans une ville agréable.
Nous avons mangé du merlu à la plancha, un délice!!
Une adresse à retenir...

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARGOT ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez CHEZ MARGOT ? Partagez vos expériences !