“Un bon tradi !”
Avis sur CHEZ MARGOT

CHEZ MARGOT
Classé n° 9 sur 44 Restaurants à Ciboure
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un accueil, une cuisine de produits frais, poissons du jour ou viande sélectionnée dans un site unique avec une grande terrasse avec vue sur le port et le fort de Socoa
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Une valeur sûre !
Une soupe de poissons authentique, un VRAI gâteau basque , et un divin mille feuille maison !
Une maison à netpas manquer sur la Côte Basque !

Date de la visite : mai 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Cuisine simple sans chichi , faite à l'ancienne comme on aime ! Pas de fioritures ici mais des bons plats bien servis et avec des produits frais
très bon moment et superbe terrasse, merci pour le café basque ;)

Avis publié : 25 avril 2016

Repas traditionnel basque.Trés vieille maison fréquentée
par les notables de la ville.Soupe de poissons connue de trés loin.Je fréquente ce restaurant depuis plus de 4Oans,toujours égal.Simple,vraiment basque,authentique
et trés trés bon;

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 25 avril 2016

Je n'avais pas diner dans ce restaurant depuis environ 40 ans .... rien n'a changé... Les produits sont certes de qualités mais le décor l’accueil ( de la vieille Margot) sont d'un autre age... seul le prix est en Euro... il aurait du rester en Francs....

Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

C est une institution pour nous les locaux mais le temps passe et les plats de chez Margot commencent à mon goût à être dépassés. Nous avons passé un merveilleux moment en famille mais il y avait beaucoup de vent (tout s envolait sur les tables) et nous n avons pas pu manger à l intérieur car le service n y était pas assuré. Donc désagréable !!!! L accompagnement du poisson était composé de 3 morceaux de pommes de terre, léger. La soupe de poisson est indémodable !!!! Malgré ces imperfections, nous avons apprécié ce moment dans un endroit merveilleux qu'est le port de socoa !!!!

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARGOT ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez CHEZ MARGOT ?