“Resto du soir”
Avis sur CHEZ MARGOT

CHEZ MARGOT
Classé n° 9 sur 44 Restaurants à Ciboure
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un accueil, une cuisine de produits frais, poissons du jour ou viande sélectionnée dans un site unique avec une grande terrasse avec vue sur le port et le fort de Socoa
Avis publié : 20 octobre 2017

Superbe accueil le lundi soir sans réservation, Margot est très à l'écoute et de très bon conseil, elle nous explique la composition du plat, serveur au top, tout le monde vient à notre table pour demander si le plat est bon, nous sommes très chouchoutés.
Soupe de poissons excellente et copieuse, cabillaud piri piri excellent, dessert super, rien à redire si ce n' est que nous reviendrons la prochaine fois lors de notre passage dans la région et nous recommandons fortement ce restaurant.

chez m, Gérant de CHEZ MARGOT, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2017

Un grand merci pour votre gentil message
A bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2017

le saint pierre veloute de piperade excellent ,la paella délicieuse et copieuse le service rapide et efficace

chez m, Gérant de CHEZ MARGOT, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre appréciation
A bientôt j’espère

Avis publié : 17 octobre 2017

Contente à la vue de la recommandation du petit fûté , nous avons été reçus par un petit serveur gentil mais pas très professionnel et dans un cadre vraiment cantine scolaire.Ne tolérant pas l'ail , je lui ai demandé d'en tenir compte dans le choix des plats . Il m'a de suite fait éviter le menu ( bien moins cher !)pour me diriger vers 2 plats , soupe de poissons (pour 2 avec une seule langoustine !) et du dos de cabillaud aux palourdes . Ces deux plats étaient remplis d'ail, quelle déception surtout le cabillaud . Je l'ai immédiatement renvoyé , il m'a été remplacé par une sole au beurre ou plutôt du beurre à la sole .Sans excuse aucune , le serveur m'a juste dit que les gousses d'ail n'étaient pas entières !
Et au final une note très salée mais pas aillée !!!

chez m, Gérant de CHEZ MARGOT, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Je m’excuse sincèrement pour ce repas raté !
Cela aurait pu être vraiment différent si la communication avait été meilleure
La soupe que vous avez eu avec une langoustine est pour une personne
Et la sole aurait pu être grillée ou sans beurre
Tout est possible
La, rien n’a été et j’en suis confus
Si malgré tout vous revenez nous voir, demandez Serge je vous accueillerai personnellement

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Accueil superbe.la patronne a vraiment ete aux petits soins.le repas excellent.pour 23 euros absolument rien a dire. Je recommande volontiers

chez m, Gérant de CHEZ MARGOT, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

Nous apprécions votre critique et vous attendons bientôt

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Lors de nos vacances nous avons dîné dans ce restaurant car les autres aux alentours étaient complets .. rien de surprenant que celui ci ne le soit pas, en effet à peine nous avions passé la porte d'entrée la décoration atypique et désuète du lieu s'est emparée de nous, nous nous sentions comme dans une scène de film d'horreur !
Au niveau des plats, le menu à 23 euros .. cher pour ce que c'est .. et rien d'extraordinaire, mieux vaut réserver à côté et en avoir pour son argent dans un cadre plus sympathique !

Date de la visite : septembre 2017
chez m, Gérant de CHEZ MARGOT, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

J’ai pour habitude de respecter l’avis de nos visiteurs. Dans votre critique je sens de la méchanceté ! Trop véhément ! La décoration de notre restaurant est plébiscitée par un très grand nombre de nos visiteurs mais les goûts et les couleurs .....
vous trouvez notre menu à 23€ trop cher ? Nous essayons simplement de garder une sincérité dans la qualité de nos produits.
Hum !! C’est si facile derrière un pseudonyme !

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARGOT ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez CHEZ MARGOT ?