“Week end d'hiver”
Avis sur CHEZ MARGOT

CHEZ MARGOT
Classé n° 9 sur 44 Restaurants à Ciboure
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un accueil, une cuisine de produits frais, poissons du jour ou viande sélectionnée dans un site unique avec une grande terrasse avec vue sur le port et le fort de Socoa
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Super accueil. Nous nous sentons en famille tant par le cadre rustique, dans le jus ! , que par notre accueil .
Hors saison , nous avons été plus que cocooné . Adorable avec notre fille .
C'est la quatrème fois que nous venons , un passage obligé pour nous !

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2018

Nous y avons mangé ce midi et nous avons passé un bon repas. C'était correct. Petit bémol très peu de légumes avec la sole, tandis que les gambas pris en plat n'avaient aucun légumes. Dommage!!!! Tout de même très bon rapport qualité prix pour la paella. Personnel sympathique et patronne attentionnée. Nous y reviendrons. A recommander si vous voulez passer un moment dans un endroit authentique.

Date de la visite : janvier 2018
chez m, Gérant de CHEZ MARGOT, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Merci pour votre avis qui nous encourage et vos remarques seront prises en compte
Bonne année

Avis publié : 20 octobre 2017

Superbe accueil le lundi soir sans réservation, Margot est très à l'écoute et de très bon conseil, elle nous explique la composition du plat, serveur au top, tout le monde vient à notre table pour demander si le plat est bon, nous sommes très chouchoutés.
Soupe de poissons excellente et copieuse, cabillaud piri piri excellent, dessert super, rien à redire si ce n' est que nous reviendrons la prochaine fois lors de notre passage dans la région et nous recommandons fortement ce restaurant.

chez m, Gérant de CHEZ MARGOT, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2017

Un grand merci pour votre gentil message
A bientôt

Avis publié : 18 octobre 2017

le saint pierre veloute de piperade excellent ,la paella délicieuse et copieuse le service rapide et efficace

chez m, Gérant de CHEZ MARGOT, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre appréciation
A bientôt j’espère

Avis publié : 17 octobre 2017

Contente à la vue de la recommandation du petit fûté , nous avons été reçus par un petit serveur gentil mais pas très professionnel et dans un cadre vraiment cantine scolaire.Ne tolérant pas l'ail , je lui ai demandé d'en tenir compte dans le choix des plats . Il m'a de suite fait éviter le menu ( bien moins cher !)pour me diriger vers 2 plats , soupe de poissons (pour 2 avec une seule langoustine !) et du dos de cabillaud aux palourdes . Ces deux plats étaient remplis d'ail, quelle déception surtout le cabillaud . Je l'ai immédiatement renvoyé , il m'a été remplacé par une sole au beurre ou plutôt du beurre à la sole .Sans excuse aucune , le serveur m'a juste dit que les gousses d'ail n'étaient pas entières !
Et au final une note très salée mais pas aillée !!!

chez m, Gérant de CHEZ MARGOT, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Je m’excuse sincèrement pour ce repas raté !
Cela aurait pu être vraiment différent si la communication avait été meilleure
La soupe que vous avez eu avec une langoustine est pour une personne
Et la sole aurait pu être grillée ou sans beurre
Tout est possible
La, rien n’a été et j’en suis confus
Si malgré tout vous revenez nous voir, demandez Serge je vous accueillerai personnellement

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARGOT ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez CHEZ MARGOT ?