“Une Institution !”
Avis sur CHEZ MARGOT

CHEZ MARGOT
Classé n° 9 sur 44 Restaurants à Ciboure
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un accueil, une cuisine de produits frais, poissons du jour ou viande sélectionnée dans un site unique avec une grande terrasse avec vue sur le port et le fort de Socoa
Avis publié : 17 février 2018

Sur les conseils et avec nos amis nous y avons passé un agréable moment. Les plats étaient appétissants et délicieusement épicés. La suggestion du jour est appréciable.
La salle est confortable et étonnante !

Date de la visite : février 2018
sergedherin, Gérant de CHEZ MARGOT, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

merci pour vos remarques qui nous touchent et nous encouragent
à bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2018

Accueil très sympathique, terrasse même en hiver par beau temps, sur le port de Socoa et son fort.
Spécialité de soupe de poisson (en morceaux type bouillabaisse) suffisant pour un repas.
Très bonne charcuterie du pays basque.

Date de la visite : janvier 2018

nous sommes sensibles à vos avis et vous en remercions

Avis publié : 7 février 2018

Petit repas en amoureux parfait. Attention !! Il faut arriver à midi ou bien réserver...
La patronne nous a fait beaucoup rire. Le repas excellant. La soupe de poisson est très cher alors nous avons pris le bouillon dans la formule - plus abordable !!
Restaurant très bien situé. La déco intérieur est vieillotte mais ce n'est pas grave car le but est de manger dehors. Petit plus : WC super propre

Date de la visite : août 2017

merci beaucoup pour ces gentils mots , à bientôt

Avis publié : 6 février 2018

Accueil très gentil par Margot, jeune serveur très sympa et souriant.
Belle salle au charme ancien incontestable.
Avons choisi les menus du midi en semaine à 25 et à 23€, très corrects. Gambas, confit de canard, merlu et bonnes frites maison.
Bon vin blanc et rouge en 1/4 pichet à 3,50 l’un, ce qui est vraiment raisonnable.
Seul bémol du repas : ma salade aux crevettes (curieuses crevettes en beignets froids qui se servent logiquement chaudes, non? Étaient-elles récupérées d’un service précédent? J’ ai donc raclé la pâte molle autour pour pouvoir les manger... Voir photos.
Très bons desserts maison

Date de la visite : janvier 2018
sergedherin, Manager de CHEZ MARGOT, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

Cette salade est toute nouvelle
Nous allons tenir compte de votre remarque pour l’ameliorer

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Mention spéciale pour la soupe de poissons qui est délicieuse et très fournie. Elle peut être mangée en plat unique. Une adresse incontournable! Margot est adorable et ce restaurant a une très belle histoire de famille.

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARGOT ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez CHEZ MARGOT ?