“Un restaurant agréable !”
Avis sur Pantxoa

Pantxoa
Classé n° 17 sur 41 Restaurants à Ciboure
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2013

Restaurant donnant sur le port, très sympathique, comme son personnel.
Cuisine au gout du jour, fraiche et succulente.
Et un bon rapport qualité prix ! Un très bon moment !

Avis publié : 1 juillet 2013

Accueil très sympathique. Mon chien a été accepté et à eu droit à une gamelle d'eau : assez rare pour ne pas être relevé ! Très bonne table : gambas et sole grillées : délicieux et d'une très grande fraîcheur. Restaurant à ne pas manquer sur Ciboure.

Avis publié : 28 mai 2013

Bon restaurant avec poissons frais (merlu). Entrées maritimes fraîches et bien assaisonnées. Plat de poissons particulièrement délicieux avec la sauce a l'ail. Très bon panna-cotta, desserts convenables.
bon rapport qualité prix sur le port de socoa, calme

Avis publié : 17 mai 2013

Bonne adresse,gambas, chipirons à l'encre, piquillos, un délice. Accueil souriant tres agreable. La creme brulee est parfaite. Un bemol le fondant au chocola , trop sec, pas fondant .... Le cafe gourmand ne l'est pas assez . Mais sinon tres bien . A noter les serviettes en tissu, c'est un plus.

Avis publié : 10 mai 2013

Très bien situé, face au fort de Socoa, décor original : peintures retraçant la vie basque, bonne table de poissons très frais. Nous y avons mangé un délicieux merlu, très bien préparé et
d'une grande fraicheur, mais je vous recommande la zarzuela de homard...une véritable merveille.
Accueil très plaisant, prix raisonnable. A noter, un grand parking face au resto...
Laissez vous tenter, vous ne serez pas déçus, il est conseillé de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Pantxoa ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Pantxoa ?