“Face au port, produits frais , accueil excellent.”
Avis sur la marine - FERMÉ

la marine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 juillet 2013

Un soir de pluie sur Socoa et un sourire radieux à l'entrée de ce restaurant qui réchauffa notre soirée.
Une cuisine traditionnelle avec des produits frais . Un crabe excellent et une paella aux fruits de mer "transgéniques" ! une cuisine généreuse et de qualité.
A noter, une salade de fruits frais dans un menu enfant , de la chantilly rajoutée sans supplément .Des enfants ravis devant le vivarium d'où a été extrait un homard pour leur plus grand bonheur, rien que pour leur permettre de le toucher . Une attention très appréciée de nos bambins.
Tout ceci pour une note fort raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour la marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2013

Les produits sont frais, on est bien accueillis, et la note est raisonnable pour ce petit resto qui donne sur le port. Nous avons déjeuné en terrasse, bien agréable. Brochette de St Jacques conséquente et accompagnement de légumes soigné. Nous n'avons pas pris de desserts.

Avis publié: 29 mai 2013 par mobile

J'avais commandé au chef 1 homard de 3kg pour mon anniversaire de mariage et l'on s'est vraiment régalé avec ma femme. Nous n'avions pas réussi à tout finir et le lendemain chez nous avons terminé le homard. Merci à vous tous pour cette excellente soirée.

Avis publié: 9 mai 2013 par mobile

Un jour de pluie au pays basque nous nous sommes arrêté dans ce restaurant pour le menu a 22€. Moi plutôt terre et mon épouse plutôt mer on n'as été déçu ! Excellent rapport qualité prix. Bonne ambiance qui réchauffe le cœur!

Avis publié: 31 janvier 2013

Il faut déguster le TXORRO qui est une d-sorte de bouillabaisse basque.
Le cadre est ancien mais typique, à l'entrée il y a un bar où l'on peut prendre un apéritif en passant.

Huitre, crustacés une bonne carte de la mer.

Vue sur le port et les voiliers.

Les voyageurs ayant consulté la marine ont aussi consulté