“Pas la hauteur”

Options : Réservations
Pamiers, France
“Pas la hauteur”
Avis écrit le 24 août 2013

Très décevant,avec un plateau de fruits de mer plus que limite en fraicheur, la mauvaise foi de la serveuse pour dessert et les prix d'un restaurant de luxe !

Aramits, France
“Enchantés de notre repas, des produits de la marée a la Marine !”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

En plein week-end end du 15 août pouvoir s'attabler, en terrasse, face au port de Soccoa cela semble inespéré ? Non la réservation matinale nous as permis d'être attendus...
Une enfilade de restaurants sur le port. Le notre est celui à la bâche jaune. Carte sympa avec des fruits de mer et des suggestion de plats sur les tables.. Nous optons pour un plateau de fruits de mer pour 1 pers a 30€
Pas de déception : 1 tourteau, des huîtres, moulés, bulots, amandes, langoustines, crevettes.. Fraîcheur assurée ! Un régal et suffisant pour 2
Gourmands nous avons opté pour une parillada de poissons pour 1 pers a 30€ : turbot, merlu, St. Jacques, lotte... Suivant arrivage... Gavés et repus nous avons apprécié ce repas
Pas de luxe,ni de linge en tissu ... C'est le produit qui prime! En plein mois d'août être considéré cela doit être souligné
Le personnel est cordial et arrangeant : le vin qui nous plaisait était en 3/4 et non en 1/2
Notre serveuse nous as proposé d'emporter le reste
C'est une belle attention
On a beaucoup aimé
Les prix sont très honnêtes face à la qualité

• Visité en août 2013
Brou, France
“mal accueillis”
Avis écrit le 18 août 2013

Au premier abord, restaurant donnant envie d'entrer : belle façade et vue agréable mais nous avons été très mal accueillis un soir du mois d'août avec notre bébé.
Après un parcours difficile en poussette entre les tables, le serveur nous Installe à une table bancale, nous propose un apéritif mais n'a pas de carte des apéritifs ( prix alors inconnus ! ).
Après consultation de la carte des vins, nous décidons de ne pas en prendre car vendus minimum à la demi bouteille ce qui faisait de trop pour nous deux or le serveur nous signale que le restaurant propose aussi du vin au verre mais non noté sur la carte des vins ( prix inconnus !). Serveur mal-aimable, aucun mot à notre égard à la sortie !!
Cuisine néanmoins de qualité même si le prix est élevé.

• Visité en août 2013
Tarbes, France
“Face au port, produits frais , accueil excellent.”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un soir de pluie sur Socoa et un sourire radieux à l'entrée de ce restaurant qui réchauffa notre soirée.
Une cuisine traditionnelle avec des produits frais . Un crabe excellent et une paella aux fruits de mer "transgéniques" ! une cuisine généreuse et de qualité.
A noter, une salade de fruits frais dans un menu enfant , de la chantilly rajoutée sans supplément .Des enfants ravis devant le vivarium d'où a été extrait un homard pour leur plus grand bonheur, rien que pour leur permettre de le toucher . Une attention très appréciée de nos bambins.
Tout ceci pour une note fort raisonnable.

Chirongui, Mayotte
“Bon restaurant”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Les produits sont frais, on est bien accueillis, et la note est raisonnable pour ce petit resto qui donne sur le port. Nous avons déjeuné en terrasse, bien agréable. Brochette de St Jacques conséquente et accompagnement de légumes soigné. Nous n'avons pas pris de desserts.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté la marine ont aussi consulté