“Petite halte sympa”

Options : Réservations
Cap d'Agde, France
“Petite halte sympa”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Plats à sympas pour une petite faim: variétés de tapas, "combinados"...
Bon accueil, terrasse agréable...
Bref , nul doute qu'on y retournera!

Bayonne, France
“Déception”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Par une belle journée, nous nous sommes arrêtés un midi en terrasse de ce restaurant... Après quelques tapas corrects, nous avons pris un plat et sommes vites partis ! Ma salade crevettes et langoustines ne contenait qu'une langoustine ! et beaucoup de crevettes décortiquées, fades, gorgées d'eau (bref probablement décongelées) et du saumon fumé à la couleur douteuse (orange fluo) et au goût moyen.
Quand j'ai exprimé ma déception à la serveuse, elle a été vexée et n'a pas cherché à nous faire un geste.
La note était en plus assez salée !

• Visité en novembre 2013
Pau, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 3 octobre 2013

un dimanche a midi au mois d'aout sans réservation nous nous sommes arrétés à La Marine.
excellente adresse pour déguster fruits de mer et poissons frais avec vue sur le port de Socoa et à un prix correct
C était très bon et les assiettes très copieuses .

• Visité en août 2013
Braine-l'Alleud, Belgique
“attention aux vins”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Le repas était correct, mais tout juste acceptés à 13h45 !!!! Par contre, nous avions demandé une bouteille de vin ( pour 4 personnes ) et nous avons reçu 1 petite bouteille ...lorsque nous l'avons fait remarqué, une autre 1/2 bouteille nous a été apportée illico ... mais le prix est différent entre une bouteille de 75 cl et deux demi !!!! Le même problème s'est présenté à la table voisine !!! Est-ce une habitude de la maison ???? j'espère que non !!!!

• Visité en septembre 2013
“merci”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

une bonne soirée passée a la marine très bonne cuisine.un serveur sympa pupuce.merci pupuce et les patrons de la marine et bonne fin de saison

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la marine ont aussi consulté