“Délicieux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Croix Basque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ciboure
Villa La Croix Basque
Villa La Croix Basque a été ajouté à vos Favoris
Eymet
“Délicieux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une très belle demeure où l'on se sent très bien dès l'entrée. Marie-France est agréable, extrêmement soucieuse du bien-être de ses hôtes et d'excellent conseil pour de délicieux restaurants. Notre hôtesse nous fait partager et vivre sa passion pour sa maison et le pays basque. Nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé dans cette maison riche de décorations et d'anecdotes un moment très agréable et chaleureux, notamment pour avoir pu y profiter du feu de cheminée. L'accueil et le soin apporté au bien-être des hôtes est merveilleusement assuré par une maîtresse de maison haute en couleurs! Les petits déjeuners sont servis accompagnés d'une vue incroyablement belle sur la Rhune. Un endroit idéal et authentique pour découvrir ou redécouvrir le Pays basque.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes venues pour une nuit seulement mais le cadre en valait la peine. La chambre rose est très mignonne et nous y avons très bien dormi. Au petit matin, nous avons pu prendre un excellent petit déjeuner avec un vue magnifique. De plus Marie France est toujours au petit soin pour ses hôtes, on a l'impression de faire partie de la famille. Ce fut très agréable et nous y retournerons si nous passons dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons eu le bonheur de passer un court séjour de 3 jours en juillet 2013 à la Croix Basque. Cette demeure qui a une histoire et dont la propriétaire a su admirablement conserver l'âme, est un havre de paix. Les chambres y sont très confortables, la terrasse, où nous avons pu prendre nos petits-déjeuners, est magnifique. L'intérieure de la maison, meublée de façon typique pour la région, est pleine de souvenirs de la famille.
Notre hôte fut charmante et nous a témoigné d'un magnifique sens de l'accueil. Elle nous a parlé de cette maison avec passion et émotion. Mais en plus elle nous a accompagné spontanément en voiture dans le centre de Ciboure et de Saint-Jean-de-Luz alors que nous étions à pied. Enfin, elle a su nous donner les meilleurs conseils sur des restaurants où nous avons pu déguster des plats typiques de grande qualité.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous n'avons qu'une seule envie, d'y retourner dès que possible, même si ce n'est que pour une ou deux nuits, tant cette demeure est agréable et l'hospitalité de notre hôte est inoubliable.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avons eue, la chambre bleue à l'étage, est grande et elle offre une vue ench...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-du-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une superbe maison à l'âme basque qui vous plonge entièrement dans l'atmosphère de la région. La vue est extraordinaire et le cadre reposant. L'accueil est vraiment chaleureux : cela a été un véritable plaisir de faire la connaissance de Marie France . J'ai passé un séjour formidable entre mer et montagne : que du bonheur ! A refaire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je recommande à toutes et tous de séjourner à la Villa La Croix Basque, en haute saison comme en basse saison, la vue est splendide, un vrai paradis, le calme, et notre Chère Marie-France, vous accueillera très chaleureusement, saura vous conseiller pour les plus belles escapades, balades, en bord de mer ou en montagne, de belles vacances en famille, entre amis ou en duo, que dire, sur place, son livre d'or, recueillant tous les témoignages émouvants de gens ayant séjournés et ayant gravés dans leurs mémoires de sublimes souvenirs, à y séjourner sans modération !
Je vous laisse le soin de découvrir dès que possible cette magnifique région, et de séjourner chez Marie-France, vous serez accueillis à la Villa La Croix Basque à bras ouverts très chaleureusement !
A bientôt
Julie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Magnifique maison et accueil chaleureux par une propriétaire qui se met en quatre pour que l'on se sente chez nous. Nous avons loué cette maison une semaine du 10 au 17 aout cet été et avons passé une semaine de rêve avec tous nos enfants. petits déjeuners face aux pyrénées, super jardin bien entretenu et belle terrasse pour recevoir nos amis. Chaque chambre a son style dans l esprit maison de famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
La Réserve
N° 1 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Le Relais Saint Jacques
Hotel Le Relais Saint Jacques
N° 8 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Villa La Croix Basque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Croix Basque

Établissement : Villa La Croix Basque
Adresse: 19 avenue des Pyrénées | Colline de Bordagain, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ciboure
Grande demeure de caractère entre mer et montagnes (environ 300m et 3kms à vol d'oiseaux lui conférant un micro climat)au milieu d'un parc arboré, fleuri et... animé par 3 poules et 3 lapins en liberté! et un portique d'agrais. Maison inscrite au Patrimoine Architectural de la Côte Basque (1929). Le compositeur et pianiste PROKOFIEV a vécu dans cette villa tout l'été 1931! A 2kms du centre de St Jean de Luz, à 19kms de Biarritz et de son aéroport; 9kms de l'Espagne et 13kms de l'aéroport de St Sébastien (Espagne). Trois chambres à thèmes vous y attendent, Trois chambres très différentes afin de contenter tous les goûts dont une chambre familiale pour 3, voir 4 personnes. Deux d'entre elles ont un grand balcon face à un large et profond panorama de montagnes (chaîne des Pyrénées) et des chaises longues pour vous y prélasser. La troisième donne directement sur le jardin et possède un petit frigidaire de quoi vous offrir un petit apéritif dans le jardin, sur des chaises longues. Les Trois chambres possèdent chacune des peignoirs, un sèche-cheveux et le nécessaire pour vous préparer des boissons chaudes, le tout offert par la maîtresse de maison. Le salon de la maison vous accueille à votre gré ainsi qu'un feu de cheminée, l'hiver! autour d''une tasse de thé ou d'une sangria!ou de ce qui vous fera plaisir que l'on vous offre. ...nos Livres d'Or montrent qu'une fois que l'on est venu à la Croix Basque...on n'a qu'une envie...d'y revenir... car la nostalgie du départ est toujours émouvante! Véritable partage, moments hors du temps, créés par l'âme de cette maison de famille et son authenticité. ... plus   moins
Villa La Croix Basque Ciboure, Pays Basque