“week end de gaité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa La Croix Basque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ciboure.
Villa La Croix Basque
Andernos-les-Bains, France
“week end de gaité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

ne pas hésiter à passer un séjour dans cette villa où l'accueil est merveilleux. Marie france :que du bonheur, des bons conseils ; on se sent chez nous mais avec la joie de ne profiter que d'instants agréables.
A conseiller sans modération.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Sur le chemin de notre voyage en Espagne nous avons eu la chance de tombé sur Marie-France et sa splendide maison basque. Je suis un fane de chambre d'hôte mais la Marie-France mérite 5 étoiles, non seulement les chambres mais pour la gentillesse et l'art de recevoir de Marie-France

Séjour du avril 2014
Boussac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

C'est dans cette superbe maison typique basque, que nous avons passé quatre nuits. Un séjour hors saison pour nous reposer, loin de nos trois jeunes enfants. Eh bien nous avons été plus que ravis de notre choix : maison très calme, chambre (Edouard) magnifique avec vue sur les montagnes, décorée avec goût, petit déjeuner parfait et notre hôte, pleine de vie et d'idées de visites, balades à faire et de restos incontournables... Le rapport qualité / prix est exceptionnel... Et tout cela à 2 mn en voiture de St Jean de Luz et de nombreuses promenades à ne pas rater. Bref, à conseiller à tous...

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont parfaites et superbement décorées. Mais la chambre Edouard est la meilleure...
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la croix basque où nous avons été superbement accueillis. Marie France est très bavarde et n'est pas avare de conseils et d'anecdotes. La maison est magnifique et la chambre jaune où nous avons dormi est très joliment décorée avec tout le nécessaire à disposition et même plus.. La vue est également splendide.
Si vous passez par là, n'hésitez pas.

Eymet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Une très belle demeure où l'on se sent très bien dès l'entrée. Marie-France est agréable, extrêmement soucieuse du bien-être de ses hôtes et d'excellent conseil pour de délicieux restaurants. Notre hôtesse nous fait partager et vivre sa passion pour sa maison et le pays basque. Nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé dans cette maison riche de décorations et d'anecdotes un moment très agréable et chaleureux, notamment pour avoir pu y profiter du feu de cheminée. L'accueil et le soin apporté au bien-être des hôtes est merveilleusement assuré par une maîtresse de maison haute en couleurs! Les petits déjeuners sont servis accompagnés d'une vue incroyablement belle sur la Rhune. Un endroit idéal et authentique pour découvrir ou redécouvrir le Pays basque.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes venues pour une nuit seulement mais le cadre en valait la peine. La chambre rose est très mignonne et nous y avons très bien dormi. Au petit matin, nous avons pu prendre un excellent petit déjeuner avec un vue magnifique. De plus Marie France est toujours au petit soin pour ses hôtes, on a l'impression de faire partie de la famille. Ce fut très agréable et nous y retournerons si nous passons dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
N° 7 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Villa La Croix Basque ?

Informations supplémentaires concernant Villa La Croix Basque

Établissement : Villa La Croix Basque
Adresse: 19 avenue des Pyrénées | Colline de Bordagain, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Ciboure
Grande demeure de caractère entre mer et montagnes (environ 300m et 3kms à vol d'oiseaux lui conférant un micro climat)au milieu d'un parc arboré, fleuri et... animé par 3 poules et 3 lapins en liberté! et un portique d'agrais. Maison inscrite au Patrimoine Architectural de la Côte Basque (1929). Le compositeur et pianiste PROKOFIEV a vécu dans cette villa tout l'été 1931! A 2kms du centre de St Jean de Luz, à 19kms de Biarritz et de son aéroport; 9kms de l'Espagne et 13kms de l'aéroport de St Sébastien (Espagne). Trois chambres à thèmes vous y attendent, Trois chambres très différentes afin de contenter tous les goûts dont une chambre familiale pour 3, voir 4 personnes. Deux d'entre elles ont un grand balcon face à un large et profond panorama de montagnes (chaîne des Pyrénées) et des chaises longues pour vous y prélasser. La troisième donne directement sur le jardin et possède un petit frigidaire de quoi vous offrir un petit apéritif dans le jardin, sur des chaises longues. Les Trois chambres possèdent chacune des peignoirs, un sèche-cheveux et le nécessaire pour vous préparer des boissons chaudes, le tout offert par la maîtresse de maison. Le salon de la maison vous accueille à votre gré ainsi qu'un feu de cheminée, l'hiver! autour d''une tasse de thé ou d'une sangria!ou de ce qui vous fera plaisir que l'on vous offre. ...nos Livres d'Or montrent qu'une fois que l'on est venu à la Croix Basque...on n'a qu'une envie...d'y revenir... car la nostalgie du départ est toujours émouvante! Véritable partage, moments hors du temps, créés par l'âme de cette maison de famille et son authenticité. ... plus   moins
Villa La Croix Basque Ciboure, Pays Basque