“Super sympa, très bon”

Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Une serveuse très agréable, un rapport qualité prix correct.
La décoration est bien réalisé, bon endroit pour manger une pizza ou autre en famille ou amis

Avis publié : 24 mars 2014

Deux pizzas Miello dont une cuisson blanche quelle memoire Toujours aussi bon et ambiance chaleureuse

Avis publié : 7 mars 2014

C'est un plaisir de venir déjeuner dans ce petit restaurant décoré avec goût. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire, le service est impeccable et les plats sont bons et copieux. Je conseille quand même les pizzas qui sont particulièrement réussies.
Tout est fait pour nous faire plaisir, dès qu'il fait beau, on nous propose toujours de boire le café en terrasse c'est vraiment agréable. Une belle adresse à découvrir sans tarder !

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons réservé une table pour deux personnes le dimanche soir ( 30/12/2013 ) . Et nous avons bien fait car la salle était remplie . La patronne est super souriante et vous accueille comme si vous étiez de la famille . Les pizzas sont renversantes et le décor sidérant . Tout est préparé avec une réelle envie de bien faire . Nous avons passé une superbe soirée sans se ruiner .
Le rapport qualité prix est excellent . Beaucoup d'habitués et de locaux , ce qui confirme la qualité et la réputation de cet établissement .

Avis publié : 7 décembre 2013

J'ai mes restaurant préférés sur la côte basque mais j'ai très bien fait d'avoir essayé autre chose.
De l'entrée nous sommes accueillis par une serveuse très professionnelle et souriante. La déco est juste top, la musique nous met dans l'ambiance des restos siciliens ou carrément cubains. Les pizzas-délicieuses, belles, bien présentées avec une vraie pâte fine à l'italienne. Mon mari et moi avons adoré! 11/10 et nous reviendrons très bientôt. Félicitations aux propriétaires-ils ont tout compris... Bravo

Les voyageurs ayant consulté Arteka ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Arteka ?