“Très bonne adresse ”

Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Ce restaurant italien est absolument sympa, convivial dont l accueil est très chaleureux et la cuisine est gourmande ! Je conseille vivement de goûter à toutes ces délicieuses pizzas et aussi , à ne pas rater sous aucun prétexte , les délicieux rabas (calamars panés) et sa sauce ! Je conseille vivement cette adresse !

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Très bon restaurant vu le rapport qualité prix avec un très bon accueil. La pâte à pizza est très fine , bonne garniture . Je vous conseille aussi les profiteroles que j' ai trouvé délicieuse.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Voilà un restaurant qui a une âme. Ce couple de jeune restaurateur vous propose une cuisine simple mais juste pour les amateurs de pizza ou en suivant des recommandations de la responsable de salle survoltée ( mais dans le bon sens, toujours la pêche et le sourire) A suivre donc toute l'année.

Avis publié : 12 août 2014

Après une matinée d'activités sur l'eau, on cherche un endroit où déjeuner. On entre chez Arteka conseillé par le club. On ne connaissait pas l'endroit et on ne regrette pas notre choix : serveuses avec le sourire et disponibles malgré le nombre de clients, plats copieux et bons (pour nous camembert fondu au miel et des pizzas). En plus le décor de la salle est très original. Donc un restaurant où nous reviendrons volontiers.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Arrivée tardive accueilli avec le sourire. Serveuse de bon conseil. Cuisine correcte, prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Arteka ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Arteka ?