“Excellent !”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Petit restaurant cosi avec une ambiance chaleureuse. Les pizzas sont copieuses et les autres plats aussi, pour les grandes faims je recommande le camembert rôti au miel, un vrai régal à partager à deux !

“très bonne adresse”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Très bonne pizza à pâte finne comme . me en Italie. Carte très vaste. Une bonne adresse à conseiller.

Visité en août 2014
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Des pizzas excellentes avec une pâte fine comme du papier. Des goûts originaux comme m'a pizza la "coin coin" aux magrets de canard et aux pêches. Délicieuse. En entrée des calamars frits très bon aussi et en dessert un coupe iceberg, parfait pour digérer. Un personnel plus que sympathique et accueillant. Toujours prêt à vous dépanner même quand c'est bondé de monde. Allez-y et régalez-vous!

“Vraiment pas terrible”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Outre la deco qui sort vraiment de l ordinaire et qui ressemble plus a un vide grenier sans theme precis, salle tres bruyante. Trop de supplements meme huile piquante et parmesan, un comble pour une pizzeria. Pour couronner le tout,la serveuse vous envoie payer au comptoir et vous ne voyez pas la note, assez salee au final. Nous n y reviendrons pas.

Dieppe, France
“Excellent !!!!!”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux , une équipe au top , des pizzas à tomber par terre , des desserts maisons délicieux , une ambiance et une déco super sympa donnent envie de revenir se régaler chez Arteka .

Les voyageurs ayant consulté Arteka ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque