“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Chez Fifi - FERMÉ

Chez Fifi
Cuisines : Française
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 août 2013

Suggestion du jour gambas et risotto très bon. Ambiance sympa. Un petit + qui permet de se démarquer des autres restos à touristes. Bon vin

• Visité en août 2013

“100% maison à prix raisonables pour le coin.”
Avis écrit le 17 août 2013

Petite carte qui ne serait que du fait maison. Nous avons manger le merlu et la suggestion du jour (brochette de gambas avec son risotto), c'était vraiment bon. Les desserts étaient bons mais j'ai un doute sur le fait maison du moelleux au chocolat. Les prix sont moins élevés que leurs voisins mais cela reste un peu cher, en adéquation avec des prix parisiens.
Le service était parfait et l'environnement agréable.

• Visité en août 2013
Merci Tiph R.