“Repas désastreux”
Avis sur Chez Fifi - FERMÉ

Chez Fifi
Cuisines : Française
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons déjeuné dimanche 9 mars à midi dans ce restaurant. Pris d'assaut par les premières chaleur, le restaurant était complet. Sauf qu'avec un seul cuisinier, les délais ont été beaucoup, beaucoup trop long. Deux heures d'attentes pour entrée et plat, nous sommes partis énervés sans avoir gouté le dessert compris dans la formule! Une première pour nous. Même s'il s'agissait du premier gros service de la saison et que tout n'est pas en place, ce qui est concevable, on a le droit de limiter le nombre de couverts, voire de faire deux services, mais ça non. Manger dans un restaurant, face au fort de Socoa aurait du être un plaisir, mais là.... Un coup de chapeau aux serveuses qui ont encaissé les critiques et le départ des clients qui ne voulaient pas régler sans broncher.
Les clients de ce jour n'y retourneront certainement pas, contrairement aux touristes qui les remplaceront pour les vacances, mais d'ici là, une mise en place correcte aura pu être élaborée, pour le plaisir des clients. Enfin!

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous sommes allés manger un samedi soir en couple ( 28 décembre 2013 ) . Nous avions réservé et nous nous sommes retrouvés seuls avec le patron . Il s'est mis à notre disposition et a cuisiné que pour nous ( soupe de poisson excellente - bar de ligne ) . Très belle prestation d'ensemble . Les vins sont un peu chers mais cela vaut le déplacement .

Avis publié : 30 décembre 2013

Ambiance très chaleureuse et très bonne cuisine !! Un vrai régal , on sent le fait maison . Je vous le conseille fortement !!!

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix...des produits frais et très bien cuisinés...accueil chaleureux et sympathique...franchement je conseille à 200%!!!

Avis publié : 7 novembre 2013

sur la carte il y a écrit fait maison, cela ce ressent et ce n'est pas un mensonge, nous avons vu la brioche se préparer, le goût et la qualité des produits montrent vraiment la qualité de ce resto. Accueil très sympa, rapport qualité prix excellent.

Les voyageurs ayant consulté Chez Fifi ont aussi consulté