“Que du bon !”
Avis sur Chez Fifi - FERMÉ

Chez Fifi
Cuisines : Française
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Une cuisine simple mais pleine de générosité. Des produits frais bien travaillés. Un rapport qualité/prix très bon.
Service un peu long.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Une belle découverte, après avoir eu plusieurs échos favorables, nous nous sommes décidés à l'improviste. Accueil très sympa, une carte peu étendue gage de produits frais, les poissons sont frais et délicatement travaillés sur des notes basques (piments, poivrons, tomates). Une belle adresse où l'on voit le chef aux fourneaux...

Avis publié : 10 avril 2014

Super découverte en ce dimanche d' hystérie basq !! Certes beaucoup de monde et beaucoup d'attente , car comme nous l a expliqué en s'excusant, la charmante femme du patron , son homme était seul en cuisine et ils n'avaient aucune idée de l'affluence en cette journée festive. Reprise récente du restaurant . Malgré cela bravo !! car nous nous sommes régalés !! des produits frais excellents , des belles assiettes soignées,malgré le monde, bravo au chef . Un très bon accueil par madame qui a tout fait pour que le moment soit le plus agréable !! Nous y retournerons avec plaisir en période plus calme. Vous méritez un bel encouragement !!

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons déjeuné dimanche 9 mars à midi dans ce restaurant. Pris d'assaut par les premières chaleur, le restaurant était complet. Sauf qu'avec un seul cuisinier, les délais ont été beaucoup, beaucoup trop long. Deux heures d'attentes pour entrée et plat, nous sommes partis énervés sans avoir gouté le dessert compris dans la formule! Une première pour nous. Même s'il s'agissait du premier gros service de la saison et que tout n'est pas en place, ce qui est concevable, on a le droit de limiter le nombre de couverts, voire de faire deux services, mais ça non. Manger dans un restaurant, face au fort de Socoa aurait du être un plaisir, mais là.... Un coup de chapeau aux serveuses qui ont encaissé les critiques et le départ des clients qui ne voulaient pas régler sans broncher.
Les clients de ce jour n'y retourneront certainement pas, contrairement aux touristes qui les remplaceront pour les vacances, mais d'ici là, une mise en place correcte aura pu être élaborée, pour le plaisir des clients. Enfin!

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous sommes allés manger un samedi soir en couple ( 28 décembre 2013 ) . Nous avions réservé et nous nous sommes retrouvés seuls avec le patron . Il s'est mis à notre disposition et a cuisiné que pour nous ( soupe de poisson excellente - bar de ligne ) . Très belle prestation d'ensemble . Les vins sont un peu chers mais cela vaut le déplacement .

Les voyageurs ayant consulté Chez Fifi ont aussi consulté