“pas mal du tout....”
Avis sur Chez Fifi - FERMÉ

Chez Fifi
Cuisines : Française
Avis publié: 13 mai 2014

Arrivés à 4 vers 13h30 , nous avons été installés en terrasse et on s est tout de suite occupés de nous : c était copieux , de qualité et surtout bien cuit !
merluchon pour moi , très gouteux , et bar pour ma femme , cuit comme on aime .
Le vin n est pas original mais à un tarif abordable!!!
Pain perdu en dessert , un régal .
c est fait maison et sans chichis ...
On reviendra c est certain , comme nos voisins

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Fifi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Des produits frais et une cuisine appliquée, nous conseillons si vous êtes de passage à Socoa...

Bon appétit!

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Une cuisine simple mais pleine de générosité. Des produits frais bien travaillés. Un rapport qualité/prix très bon.
Service un peu long.

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Une belle découverte, après avoir eu plusieurs échos favorables, nous nous sommes décidés à l'improviste. Accueil très sympa, une carte peu étendue gage de produits frais, les poissons sont frais et délicatement travaillés sur des notes basques (piments, poivrons, tomates). Une belle adresse où l'on voit le chef aux fourneaux...

Avis publié: 10 avril 2014

Super découverte en ce dimanche d' hystérie basq !! Certes beaucoup de monde et beaucoup d'attente , car comme nous l a expliqué en s'excusant, la charmante femme du patron , son homme était seul en cuisine et ils n'avaient aucune idée de l'affluence en cette journée festive. Reprise récente du restaurant . Malgré cela bravo !! car nous nous sommes régalés !! des produits frais excellents , des belles assiettes soignées,malgré le monde, bravo au chef . Un très bon accueil par madame qui a tout fait pour que le moment soit le plus agréable !! Nous y retournerons avec plaisir en période plus calme. Vous méritez un bel encouragement !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Fifi ont aussi consulté