“très bon restaurant”

Cuisines : Française
Le Puy-en-Velay, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Certes ce restaurant n'est pas le plus visible sur le port mais il est vraiment de qualité . Les produits sont frais et biens cuisinés , tout est maison ce qui devient rare ! et les prix ne sont pour autant pas excessifs ... De plus l'accueil est très agréable le cuisinier est même venu nous discuter . Bref restaurant à conseiller ! il ne faut pas s’arrêter à la "réputation de ses voisins" ...

• Visité en juillet 2014

Nantes, France
“le meilleur resto du port sans hésiter”
Avis écrit le 26 juin 2014

5 restos tous alignés. Peut être pas le plus joli mais une carte affichant un 100% maison. Accueil super par le serveur qui conseille tant sur les produits et qui aiment en parler que sur le vin. Cuisine efficace avec des chipirons et une cuisson parfaite à la plancha. De plus le patron en cuisine vient un peu discuter avec le client s'il en a le temps. Un passionné qui respecte les produits et qui ne triche pas.

On reviendra c'est certain

Ne changez rien

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas de midi”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Par ce jour pluvieux, nous avons fait un tres bon repas malgre le temps. Merci a l equipe pour ces bons plats. A refaire.

Thionville, France
“Satisfait”
Avis écrit le 24 juin 2014

Cuisine simple mais de qualité. Produits frais. Cuisson maîtrisée. Saveurs au rendez-vous.
Accueil sympathique. Nous y avons mangé 3 fois durant notre séjour de 2 semaines.

• Visité en juin 2014
Bidart, France
“pas mal du tout....”
Avis écrit le 13 mai 2014

Arrivés à 4 vers 13h30 , nous avons été installés en terrasse et on s est tout de suite occupés de nous : c était copieux , de qualité et surtout bien cuit !
merluchon pour moi , très gouteux , et bar pour ma femme , cuit comme on aime .
Le vin n est pas original mais à un tarif abordable!!!
Pain perdu en dessert , un régal .
c est fait maison et sans chichis ...
On reviendra c est certain , comme nos voisins

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Fifi ont aussi consulté