“Du beau et du bon!”

Egiategia
Classé n° 8 sur 18 choses à voir/à faire à Ciboure
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juillet 2014

Sortie cohésion annuelle avec tout le staff, tout de même 50 personnes à satisfaire! Et toutes satisfaites!!
Accueil chaleureux, visite très intéressante et insolite! vue magnifique et dégustation très gourmande qui a aiguisé les papilles de chacun!
Nous sommes vraiment ravis de cette incursion dans un monde à la fois simple et innovateur, dans lequel la région et les produits sont mis en valeur.
Le petit plus, découvrir une technique de vinification unique mise au point par un passionné et déguster le résultat dans la bonne humeur!
Nous gardons un très bon souvenir et espérons revenir avec nos familles!

Avis publié : 8 juin 2014

Quelle belle surprise cette visite de chai et ses explications très agréables à écouter
Merci pour ce moment de convivialité et cette dégustation
Belle continuation dans vos recherches de vinification

Avis publié : 28 mai 2014

Découverte du chai Egiategia en avril. un procédé unique pour un vin unique. Une visite très bien expliquée et vraiment très agréable. Un accueil parfait, à faire, refaire, une découverte inoubliable, et je pense des commandes à venir.

Avis publié : 25 mars 2014

La visite du chai Egiategia permet de découvrir un procédé de vinification unique : l'immersion dans la baie de St Jean de Luz, par 14 mètres de fond, de cuves contenant le vin.
La visite qui dure 1h est très pédagogique et agréable. Elle se termine apr une dégustation du vin produit. Etonnant et original. Je recommande ;)

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Bel exposé passionné sur la vinification sous la mer avec une dégustation. Le concept est intéressant, le vin est agréable à boire (sans plus)

Les voyageurs ayant consulté Egiategia ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Ciboure, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Egiategia ?