Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Hotel Agur Deneri(Ciboure)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
90 $US
88 $US
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Residence Hoteliere Du Golf(Ciboure)(Bonne affaire !)
103 $US
94 $US
Expedia.com
  • Piscine
87 $US
77 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
78 $US
97 $US
Hotel Ohartzia(Saint-Jean-de-Luz)
135 $US
Avis publié : 30 avril 2012

les points positifs: jolie résidence, belle piscine, propre, appart. bien équipé
les points négatifs: bruyant (aussi bien les voisins que l'autoroute qui passe juste à côté), très petit, sombre, loin de tout, services inexistants, piscine froide. cabine minuscule. Vendu pour 6-7 personnes mais invivable pour 5.
Bref, nous avons trouvé une résidence agréable, mais très mal située, très mal isolée, très mal meublée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Tres bon court sejour pendant les vacances de Paques , malgré un temps maussade.
Jolie résidence bien entretenue, personnel agréable.
Appartement propre avec terrasse couverte donnant sur la piscine.
Résidence un peu loin du centre de ST jean de Luz, il faut prendre la voiture.Lits faits a l'arrivée pour les courts séjours.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

Très bon séjour, je suis étonnée de voir certaines critiques car pour nous tout s'est très bien passé, hotel situé près d'un golf donc ce n'est pas une banlieue comme certains disent, le quartier est très propre et rien de négatif, ces gens là ne connaissent pas la banlieue! Je viens de la Cote d'Azur et je peux vous dire que cette résidence est magnifique, si les gens se plaignent qu'il faut la voiture pour sortir, et bien oui pour visiter le pays-basque il faut la voiture et cela ne prends que 5minutes pour arriver au port de Ciboure/St Jean de Luz, je ne vois pas l'intéret de rester une semaine dans une résidence sans visiter les environs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

Une jolie résidence, composée de plusieurs bâtiments, celui appelé "Espelette"est vraiment bien situé, au calme mais à la fois près de la piscine pour pouvoir en profiter sans en avoir les désagréments : bruit.
Appartement bien conçu avec grande terrasse couverte. La partie "cabine" est bien séparée.
Attention, il faut être véhiculé pour aller en ville ou à la plage.
Personnel très compétent et agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Jardin et piscine agréables
Aucune animation pour les enfants merci Pierre ! Autoroute en bruit de fonds balcon au nord, venteux matin midi et soir. Plus de 20 mn à pied de la plage. Voiture obligatoire pour faire les courses. Salle de bains lilliputienne. Mauvais rapport qualité prix. Connexion wifi 20 euros la semaine.

• Séjour en : juillet 2011