“loin de la mer !”

N° 1 sur 6 Hôtels à Ciboure
Saint-genies-de-comolas, France
“loin de la mer !”
Avis écrit le 24 juin 2014

A l'arrivée un accueil plus chaleureux, accompagner au moins une fois les arrivants. Plus d'info concernant la région à visiter sans avoir trop à questionner demander. On a quelquefois l'impression de déranger et quémander. sensation désagréable. Sauvé par le lieu magnifiquement entretenu. Faire absolument quelque chose avec les canapés lits.

Astuce pour la chambre : les doter d'une literie irréprochable, le sommeil c'est sacré !

La Rochelle
Avis écrit le 23 juin 2014

nous avons beaucoup aimé la villa Maldogora.
Très beau cadre dans l'ambiance basque, en retrait de la ville sans en être loin, personnel disponible, aimable et compétent.
logement propre bien agencé avec vue sur la piscine
tout pour se reposer un week end ou une semaine

LA ROCHE SUR YON
Avis écrit le 16 juin 2014

Depuis de très nombreuses années nous passons au moins une semaine à la Villa Maldagora à Ciboure. Les appartements n'ont pas changés et sont toujours aussi petits : chambre de la taille du lit, toilettes ridiculement petits, salle de bain exiguë. Mais la situation au Pays Basque nous faisait oublier ces inconvénients. Mais désormais rien ne va plus. Sans parler de la batterie de cuisine quasiment inexistante (tous les ustensiles sont de très mauvaises qualités souvent inutilisables), les mini fours qui n'étaient déjà pas grandioses ont été changés par de micro-ondes rendant impossible toute cuisine. Une poêle d'une quinzaine de centimètres et 3 pauvres casseroles allez cuisiner pour 4 personnes !!! Le clou reste la piscine avec tous ses transats défoncés oui je dis bien défoncés ! quant aux parasols 10 pour toute la résidence, je ne vous dis pas ce que çà donne un weekend de pentecôte quand la résidence est complète !
Le personnel est conscient des multiples problèmes quand vous leur en parler mais la Direction semble se moquer des remontées qui sont faites. Ainsi cette année 3 transats ont été rénovés sur une cinquantaine et le manque de parasol signalé n'a été suivi d'aucun effet. Bref au prix des locations Pierre et Vacances se moquent de nous. Je passe sous silence les toiles d'araignée sur les balcons, les lits qui ne sont plus faits à l'arrivée pour les courts séjours et les kits de nettoyage qui ne sont plus fournis. Tout çà bien sûr en prestations en moins, rien en plus !

Montpellier, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Déçu par l'appartement exiguë, la literie du canapé exécrable, nous avons du nous rabattre vers les lits de la chambre minuscule où n'arrivait tout juste à se bouger. Le prix du Wifi est intolérable et en plus on ne peut connecter qu'un seul appareil à la fois sinon il faut payer un deuxième abonnement. Une semaine pour deux appareils revient plus cher qu'un mois de connexion à ma box internet de la maison. C'est inadmissible de prendre ainsi les clients pour des pigeons.

Astuce pour la chambre : Voir mon avis, rien à rajouter

Monistrol-sur-loire, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour agréable en groupe de familles amies.
Manque de services de restauration sur place.
Parking beaucoup trop petit par rapport au nombre d'appartements (parfois obligation de se garer en extérieur...)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Brehemont, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

L'accueil n'est pas agréable et le menage très mal fait.
Dans un logement pour 6 il n'y avait des draps et couverture que pour 4.
Etant arrivé un peu avant 19h. Impossible de joindre qui que ce soit avant le lendemain.
Nous ne reviendrons pas !!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Angouleme
Avis écrit le 3 juin 2014

.Chambre trop petite en lit de 90 séparé par une table de chevet pour un couple qui souhaite dormir ensemble, la tête les pieds touche les murs, ainsi sur les côté, nous avons du dormir dans le séjour dans le canapé .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Residence Hoteliere Du Golf
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora

Établissement : Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Adresse: Avenue Francis Picherit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, La France du Nord au Sud, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Maldagora
Villa Maldagora Ciboure