Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Ibis Ciboure St Jean De Luz(Ciboure)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
ibis
  • Parking gratuit
Residence Hoteliere Du Golf(Ciboure)(Bonne affaire !)
108 $US
98 $US
  • Piscine
142 $US
136 $US
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
129 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de Paris(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
116 $US
TripAdvisor
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014

Bruyant (tondeuses du golf +autoroute à côté.), piscine non chauffée alors qu'annoncée chauffée ,terrain escarpé et donc des escaliers partout (super pas pratique pour bagages et courses et enfants), aucune vue en rez de chaussée et aucune place non plus (terrain très pentu impossible de jouer au ballon ou autre chose). Bref à fuir si on aime le calme et les enfants. Ne mérite pas 3 étoiles et rapport qualité prix honteux. P et V ont perdu notre confiance désormais.

Astuce pour la chambre : Cela va hormis la literie qui est à se casser le dos dessus
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

En famille , nous avons été outrée de voir l'état de l'appartement à notre arrivée. Soit disant le ménage était fait !!! Un évier bouchée , un lave vaisselle qui nous lâche pendant notre séjour !!
Mise à part son emplacement cotée piscine , cela reste très moyen quant au literie , mobilier et vaisselle en nombre insuffisant et vieillissant.....
Bref: rapport qualité/ prix (2800€/15jours) absolument pas au rdv ..

Aucun service : wifi payante, chaise haute bébé payante , pas de parc de jeux( toboggan , balançoire etc) ... Et j'en passe !!!
pour un parc familiale , hormis la piscine , rien n'est prévu pour les enfants .

D'ailleurs , une piscine qui n'est chauffée que très légèrement ....
Déçus, je ne le recommanderais pas !!!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014

les logements sont vraiment trop humides, il faudrait installer des capteurs d humidité.
Il faudrait peut être faire intervenir du personnel auprès de l espace piscine pour veiller au bien-être de tous les vacanciers.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

J ai réservé par booking.com après une longue recherche pour avoir un cadre non bruyant sur Saint Jean de Luz. La photo montrait un cadre verdoyant qui semblait au calme. Arrivé dans l appartement : vue sur le parking, pas de balcon, bruits de route : une catastrophe ! Payer aussi cher pour être si mal installés : cela gâche nos vacances. Je déconseille fortement cette résidence.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 août 2014

15 jours à la villa Maldagora permettent d'en repartir avec un avis confirmé. La résidence est agréable, avec une piscine de qualité, bien que sous chauffée. C'est le seul hic de cette résidence où tout semble optimisé pour la "radinerie" de gestion : piscine sous chauffée et dont le mobilier s'essouffle, aire de jeu pour enfants qui date de l'époque soviétique. Quant au wi-fi payant, c'est indigne d'une résidence de standing.
C'est pour cela que la note est moyenne, pour une résidence qui est tout de même assez recommandable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille