Ziaboga
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Des produits frais cuisinés simplement mais parfaitement! Une carte où le choix est réduit, mais pas besoin de 36 plats quand c'est si bon...

Avis publié : 23 mars 2014

Quelle surprise, ce petit resto se trouve au pied de l'immeuble ou nous louons un appartement de manière régulière. Vu le temps minable ce dimanche nous avons joué la facilité pas de voiture a prendre juste quelques marches avant d'entrer dans ce restaurant intimiste ou l'on vous accueille avec un chaleureux sourire. La carte n'est constitue que de produits ULTRA frais la côté de bœuf un pur bonheur aux dires de mon époux quant à ma mère et moi nous nous sommes délectées d'une ÉNORME louvine cuite juste comme il faut moelleuse au possible. Un pur bonheur sans parler des desserts baba nageant dans un rhum martiniquais très goûteux, quant à la bavaroise a l'orange un délice de légèreté . Nous souhaitons aux 2 jeunes propriétaires longue vie dans ce délicieux quartier de l'untxin

Avis publié : 12 mars 2014

Soirée dans un restaurant intimiste, accueil chaleureux et souriant. La carte est courte mais précise, très bon choix de vins Espagnol. La sole : pêche locale, mais surtout du FRAIS, bonne cuisson et assaisonnement parfait. Le carrée de veau du Pays Basque, un délice en bouche, viande fondante, produit rare au Pays Basque (de la viande basque dans un restaurant traditionnel, et non une côte de boeuf Allemande!!!!). Les desserts traditionnels sont fait maison, précis, de vraies gourmandises!!!! Merci à vous pour cette soirée. Longue vie à ce restaurant.

Avis publié : 9 mars 2014

Excellent restaurant bio et pas trop cher! Super accueil, on y boit du vin biodynamique très bon! Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain voyage en France!

Avis publié : 9 mars 2014

Les poissons sortent à peine de l'eau, les portions sont copieuses et les garnitures originales, tout ce qui est servi, là, est "maison", sauf le pain bien-sur (excellent aussi) que l'on trempe dans l'huile d'olive de Navarre, et le vin (cave fournie, et prix permettant de boire autre chose qu'une carafe d'eau sur la louvine "Bianca").
Est-ce l'eau de l'Untxin, qui coule non-loin, qui sublime ainsi le café du Kenya ?
Mieux vaut réserver (surtout le dimanche midi car après la communion les gourmands s'y ruent)

Les voyageurs ayant consulté Ziaboga ont aussi consulté