“Carte blanche aux patrons !”
Avis sur Ziaboga - FERMÉ

Ziaboga
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Jean-de-Luz, France
“Carte blanche aux patrons !”
Avis écrit le 23 juillet 2014

3 déjeuners en famille (entre 6 et 11 personnes, avec 2 enfants de 6 ans) dans la même semaine.
An n'a pas pu aller voir ailleurs tellement la première fois nous a séduite: pas de prise de tête pour choisir à la carte donc donnons carte blanche aux patrons pour nous faire goûter leur cuisine. 4 entrées différentes sur la table, de même pour le plat de résistance, mais chacun son dessert, bien-sur ! J"ai d'ailleurs terminé ce festin (comme si j'avais encore faim !) par la fameuse tarte (maison, comme tout chez eux, sauf le vin et la moutarde) aux fraises (fraîches) et à la crème (y'a du beurre dedans, oui! y'en a) à 8€ (c'est le prix de ces rectangles de gâteaux au chocolat sur crème anglaise en brique, proposés dans la plupart des restos). Moi je me demande même si le Ziaboga gagne de l'argent à tourner ses artichauts, écosser ses petits pois, plancher des poissons aussi frais et du bœuf si tendre, et offrir un tel choix de vins à de tels prix que l'on ne ressort pas de là assoiffé. Donc qualité des produits exceptionnelle et rapport qualité/prix excellent.

• Visité en juin 2014

Saint-Jean-de-Luz, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Une carte très courte faisant honneur aux produits frais. Un super moment dans ce petit endroit paisible face à l'Untxin. Accueil pro et sympa.
Penser à réserver ...
A faire et refaire !!

tarbes
“Bonne adresse mais un peu chère”
Avis écrit le 1 juin 2014

Ce petit restaurant me pose un problème car 2 points de vue s'opposent.

* D'abord une très bonne impression, le cadre est simple et sympathique. les patrons sont accueillants et agréables . Et puis les plats sont simples et très bien faits ( bonite avec des petits pois vont rester dans les annales ....).

* Mais il y a la 2ème face moins agréable... l'addition ....Ok le bio cela coûte plus chère mais quelques points restent surprenant. Encore un restaurant qui ne propose pas un menu mais uniquement la carte. ( hors d'oeuvre chichon d 'oie 6€, la rillette est bonne mais un peu cher... dessert à 8€ un peu cher pour des tartes aux citrons et des charlottes aux fraises... pour finir l'eau plate Aquachiara très jolie bouteille,.. 2.5€ les 75 cl ). Avec un restaurant équivalent on tourne à 70€ au lieu de 100€ pour celui-ci.

Je garde quand même un avis positif car la cuisine est bonne mais attention aux tarifs ....

Ciboure, France
“Des saveurs et du savoir faire : une cuisine de grand cuisinier et de grande qualité”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un restaurant qui nous a été conseillé par l'excellent boulanger bio de larressore car difficile a dénicher : un trésor bien cache rare ou il faut s'arrêter ! La lotte était parfaite, assaisonnement parfait , idem pour les desserts. Accueil très souriant et très attentionné. Les dauphinois en vacances.

Espelette, France
“Fidèle à lui même”
Avis écrit le 27 mai 2014

Antoine nous a reçus comme tous les restaurants devraient recevoir leurs hôtes. Cuisine simple comme on l.aime, voire comme ama, fraîche, savoureuse et généreuse....
A tous les amateurs, foncez....

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ziaboga ont aussi consulté