“Bon séjour au calme en duplex T3”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Séjour en duplex T3 en septembre:
Points positifs: bien situé au calme avec une magnifique vue sur la mer et le fort de socoa (appartement parmi les plus élevés) attention en RDC aucune vue. Belle et grande térasse. Prix dégressifs en septembre. Deux grandes salles de bain et 2 Wc, très appréciables.
Plage à proximité.

Points négatifs: le frigo a une taille ridicule ce qui peut vite être problématique (nous étions 4 pour une capacité de 6), propreté tout juste correcte à l'arrivée, déco et dessus de lit vieillots, pas d'éclairage sur les terrasses !!

Au total très satisfait du séjour. Adresse à recommander

• Séjour en : septembre 2012
sokoeder, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Nous vous remercions vivement de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder ; nous tacherons de vérifier les dessus de lit, la résidence étant récente, il doit s'agir d'une usure anormale. Cordialement, Thierry LISSALDE

Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Avant toute chose, et sachant que les lecteurs se font souvent un avis en lisant les premières lignes, il vous faut savoir que, malgré une facture à près de 1200 euros pour 9 nuits, les lits ne sont pas faits à l'arrivée, qu'il n'y a qu'un seul lave-linge pour environ 50 logements, pas de linge de bain fourni et le wifi PAYANT (5 euros/sem) est disponible uniquement autours de la réception ...

Néanmoins, le quartier est très calme et avons benéficié de voisins relativement calmes.

Idéalement placée, la résidence (globalement propre) permet de quasiment tout faire sans voiture (commerces et plage à proximité).

Dans la rubrique "points positifs", on notera une bonne qualité de l'accueil.
Un très bon entretien de la piscine (nettoyage ET contrôle du chlore) ainsi qu'une documentation bien fournie sur les activités locales montrent la bonne qualité de l'accueil réservée à l'arrivée.

Globalement, les appartements disposent du confort minimum pour des vacances à la plage.

Un des points négatif est le minuscule frigo pour ce logement 4 pers. (frigo de caravane) où les bouteilles de lait tiennent dans le compartiment de la porte.
Autre point négatif (pour le prix payé): pas de ventilateur fourni pour apporter un peu de fraîcheur par les fortes chaleurs de l'été 2012.
Aussi, toujours pour ce prix, pas de nettoyage prévu en fin de séjour comme cela se pratique souvent, et clic-clac est fragile (lattes défectueuses)
Enfin, le logement sera exigu en cas de séjour pluvieux.

En résumé, un rapport qualité / prix inférieur au descriptif trouvé lors de la réservation.

• Séjour en : août 2012

Cher Client : nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre serice : à cet effet, toute notre équipe vous remercie concernant vos remarques positives à ce sujet ! Cordialement Thierry LISSALDE

Avis publié : 21 juillet 2012

Belle résidence, sécurisée, bien orientée, bien située, et moderne. Mais 4 personnes dans 24m², c'est trop juste. Équipement cuisine trop minimaliste, frigo de Schtroumpf, idem pour le lave vaisselle, nombre de couverts très limité, batterie de cuisine insuffisante. Évidemment, on est pas loin de la plage, le quartier est sympa, mais 1000€ la semaine en pleine saison, c'est tout simplement exorbitant. En plus, la piscine (froide, trop froide) ne fait qu' 1m50 de profondeur.
Bon point : personnel agréable et à disposition.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Architecture sympa, appartements bien orientes, calme, proximité de la plage et des commerces a peine a 10 mn a pied par une voie piétonne en longeant la rivière. Sur le site de socoa ciboure préserve de la foule !!
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et nous avons passe une semaine exceptionnelle !!

• Séjour en : juillet 2012
sokoeder, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Bonjour ! Merci de votre avis positif ! Toute notre équipe est donc ravie de voir que votre famille a apprécié son séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence MER ET GOLF à Ciboure-Socoa Cordialement Thierry Lissalde

Avis publié : 28 mai 2012

c'est la deuxième fois que nous resservons en mai à SOKO EDER , la résidence est bien placée , nous pouvons bénéficier d'un appartement avec vue puisque nous sommes en basse saison , les aménagements extérieurs sont soignés . Un bémol pour l’aménagement cuisine , frigo trop petit et batterie de cuisine assez simple . personnel aimable.
la résidence est biens située par rapport a St Jean de Luz , SOCOA est un quartier calme , plage sympathique et ballade au fort le soir très agréable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons profité d'une période promotionnelle pour découvrir cette résidence à Pâques et réserver un appartement pour 6 personnes dans le quartier de Socoa à Ciboure. Voiture (ou vélo) indispensable : on est à plus de 2 km du centre de Ciboure.

La résidence est située dans un vaste quartier résidentiel qui surplombe la baie et le fort. Plutôt réussi sur le plan architectural mais complètement "mort" hors saison.

Appartement très lumineux. Salon avec canapé lit 2 places et kitchenette dotée d'une grande table fixe, 1 chambre indépendante avec 1 lit 2 places, 1 grand dégagement (desservant les 2 salles de bain et les wc) doté de 2 lits superposés (L 1,80 m : un peu court). Balcon avec salon de jardin. De l'espace. Très propre.

Pas mal de placards pour ranger les vêtements, pas grand chose de prévu pour ranger les courses. Petit frigo. Soit on va souvent au restau, soit on fait souvent les courses... plaque de cuisson "domino" un peu petite, vaisselle et couverts OK. Micro-onde, kit vaisselle etc. Linge de lit (lits faits à l'arrivée) et de toilette, TV.

Accueil très aimable, on vous remet une doc sur Ciboure et les manifestations du moment à votre arrivée. Piscine de plein air.
Services payants : wi-fi, kit bébé, accueil des animaux, restauration, boulangerie, club enfants en saison.

Au final, une location de bonne qualité dans un bon environnement et une région magnifique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Séniors en couple, nous avons choisi un 2/4 personnes : appartement très agréable au 3e niveau en angle de bâtiment , pas de bruit de voisinage; balcon avec vue sur la baie ce Ciboure; chambre avec grand lit confortable; cuisine bien équipée mais plaques de cuisson trop rapprochées, on s'adapte !; canapé lit gigogne confortable également ,salle de bain très bien; toilettes séparées.
Il a fait un temps superbe !
La résidence est bien située. .Le long de la baie, St-jean-de Luz est accessible à pieds assez facilement ;belles promenades aussi sur le sentier côtier vers Hendaye ou vers Bidart ; la Rhune est à 20mn en voiture ; son petit train à crémaillère vous emmène au sommet , la haut, la vue sur toute la région.est magnifique .
Nous y retournerons l'an prochain (toujours en basse saison)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie de prix : 51€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque