“bien placé mais literie a revoir”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
TULLE
“bien placé mais literie a revoir”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Résidence calme et bien située avec un accès à la mer et aux commerces assez rapide; Par contre au rez de chaussée aucune vue et la terrasse donne directement sur un talus très en pente et dangereux avec un enfant de 2 ans sans parler du chemin pietonnier qui passe devant. La literie a vécu et aurait besoin de changée et les lits ne sont pas fais à l'arrivée comme cela est normalement prévu dans la prestation; Cuisine bien équipée, séjour agréable dans l'ensemble attention à la piscine l'eau est gelée!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Bonjour et Merci de votre avis ! Les appartements en Rez de Jardin sont trés demandés justement grace à leur accés rapide au Parc ; toutefois avec un enfant en bas age cela peut etre effectivement genant = n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre futur séjour à Ciboure ! Quant aux matelas, nous les changeons effectivement à la demande : vous auriez du nous en faire part lors de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement Thierry LISSALDE

Bourdeilles
Avis écrit le 12 septembre 2012

Des vacances inoubliables, une résidence tres calme , propre.
Nous sommes partis du 11 au 18 août, un couple avec deux enfants de 6 et 2 ans dans un T2 bis.
Bien entendu quand on a une maison de 180m2 et qu'on passe à 25m2 ca fait drôle mais l'appartement est très bien conçu....
La plage de socoa est a 10mn a pied en longeant le canal.
La boulangerie , le LIDL à peine à 500 m

Dans un cadre merveilleux nous reviendrons sans problème l'année prochaine....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sokoeder, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher Client ! Merci mille fois e votre commentaire élogieux à notre égard ; nous serons nous aussi trés heureux de vous revoir l'an prochain ! Cordialement Toute l'équipe de Soko Eder
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Séjour en duplex T3 en septembre:
Points positifs: bien situé au calme avec une magnifique vue sur la mer et le fort de socoa (appartement parmi les plus élevés) attention en RDC aucune vue. Belle et grande térasse. Prix dégressifs en septembre. Deux grandes salles de bain et 2 Wc, très appréciables.
Plage à proximité.

Points négatifs: le frigo a une taille ridicule ce qui peut vite être problématique (nous étions 4 pour une capacité de 6), propreté tout juste correcte à l'arrivée, déco et dessus de lit vieillots, pas d'éclairage sur les terrasses !!

Au total très satisfait du séjour. Adresse à recommander

• Séjour du septembre 2012
Nous vous remercions vivement de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder ; nous tacherons de vérifier les dessus de lit, la résidence étant récente, il doit s'agir d'une usure anormale. Cordialement, Thierry LISSALDE
Montreuil-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Avant toute chose, et sachant que les lecteurs se font souvent un avis en lisant les premières lignes, il vous faut savoir que, malgré une facture à près de 1200 euros pour 9 nuits, les lits ne sont pas faits à l'arrivée, qu'il n'y a qu'un seul lave-linge pour environ 50 logements, pas de linge de bain fourni et le wifi PAYANT (5 euros/sem) est disponible uniquement autours de la réception ...

Néanmoins, le quartier est très calme et avons benéficié de voisins relativement calmes.

Idéalement placée, la résidence (globalement propre) permet de quasiment tout faire sans voiture (commerces et plage à proximité).

Dans la rubrique "points positifs", on notera une bonne qualité de l'accueil.
Un très bon entretien de la piscine (nettoyage ET contrôle du chlore) ainsi qu'une documentation bien fournie sur les activités locales montrent la bonne qualité de l'accueil réservée à l'arrivée.

Globalement, les appartements disposent du confort minimum pour des vacances à la plage.

Un des points négatif est le minuscule frigo pour ce logement 4 pers. (frigo de caravane) où les bouteilles de lait tiennent dans le compartiment de la porte.
Autre point négatif (pour le prix payé): pas de ventilateur fourni pour apporter un peu de fraîcheur par les fortes chaleurs de l'été 2012.
Aussi, toujours pour ce prix, pas de nettoyage prévu en fin de séjour comme cela se pratique souvent, et clic-clac est fragile (lattes défectueuses)
Enfin, le logement sera exigu en cas de séjour pluvieux.

En résumé, un rapport qualité / prix inférieur au descriptif trouvé lors de la réservation.

• Séjour du août 2012
Cher Client : nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre serice : à cet effet, toute notre équipe vous remercie concernant vos remarques positives à ce sujet ! Cordialement Thierry LISSALDE
St Hilaire
Avis écrit le 21 juillet 2012

Belle résidence, sécurisée, bien orientée, bien située, et moderne. Mais 4 personnes dans 24m², c'est trop juste. Équipement cuisine trop minimaliste, frigo de Schtroumpf, idem pour le lave vaisselle, nombre de couverts très limité, batterie de cuisine insuffisante. Évidemment, on est pas loin de la plage, le quartier est sympa, mais 1000€ la semaine en pleine saison, c'est tout simplement exorbitant. En plus, la piscine (froide, trop froide) ne fait qu' 1m50 de profondeur.
Bon point : personnel agréable et à disposition.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

Architecture sympa, appartements bien orientes, calme, proximité de la plage et des commerces a peine a 10 mn a pied par une voie piétonne en longeant la rivière. Sur le site de socoa ciboure préserve de la foule !!
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et nous avons passe une semaine exceptionnelle !!

• Séjour du juillet 2012
sokoeder, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Bonjour ! Merci de votre avis positif ! Toute notre équipe est donc ravie de voir que votre famille a apprécié son séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence MER ET GOLF à Ciboure-Socoa Cordialement Thierry Lissalde
Angers, France
Avis écrit le 28 mai 2012

c'est la deuxième fois que nous resservons en mai à SOKO EDER , la résidence est bien placée , nous pouvons bénéficier d'un appartement avec vue puisque nous sommes en basse saison , les aménagements extérieurs sont soignés . Un bémol pour l’aménagement cuisine , frigo trop petit et batterie de cuisine assez simple . personnel aimable.
la résidence est biens située par rapport a St Jean de Luz , SOCOA est un quartier calme , plage sympathique et ballade au fort le soir très agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
N° 9 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Établissement : Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque