“Je recommande la résidence Soko-Eder !”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Avis publié : 11 mars 2013

La résidence est trés bien située, dans un quartier calme, la vue est splendide. La plage est accessible à pied par un agréable sentier qui longe les rives de l'Unxin. La promenade vous amène sur la corniche et le port d'un côté, et vous invite à longer toute la baie de St-Jean de luz de l'autre côté. Après la marche, j'imagine qu'il doit être agréable de se baigner dans la piscine de la résidence (pas encore ouverte en mars...). La photo représente le fort de Socoa et l'océan, prise depuis notre balcon! Les appartements sont trés bien entretenus et fonctionnels, l'accueil est sympathique. La formule combine la liberté de la cuisine équipée, quoique les restaurants du port ne soient pas loin, et les mêmes services qu'à l'hôtel (TV, lits faits, ménage de départ inclus). Nous avons vraiment apprécié ce long week-end à la résidence Soko-Eder.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage supérieur pour profiter de la mailleure vue (pas d'ascenseur).
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Merci pour votre appréciation ! Effectivement dès les beaux jours, le quartier est encore plus agréable ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Soko Eder Cordialement Thierry Lissalde

Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Le tarif est abordable à cette époque.
La résidence est propre et calme. Normal en février et non Août.
L'appart est neuf. La décoration est par contre presque inexistante. C est dommage dans une région aussi culturelle.
On est éloigné un peu de la plage et la résidence est en côte. En été si vous aimez le calme c est très bien. Par contre, si vous voulez allez à la plage tous les jours à pied....

• Séjour en : février 2013
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Bonjour ! Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé. Nous sommes sûrs toutefois que durant la saison balnéaire, les 5 minutes à pied necessaires pour aller à la plage le long de l'Untxin en dehors de toute route, sont bien plus agréables qu'en Février....il faudra revenir en profiter, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! Cordialement Thierry Lissalde Directeur

Avis publié : 14 janvier 2013

Cette fois-ci, je suis ravie de notre séjour à Soko Eder ! De plus, nous avons eu un temps magnifique, ce qui nous a permis pendant la période de la semaine de Noël et du Premier de l'An de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer dans un cadre verdoyant !
Le service est remarquablement rapide, discret. Exemple : L'ampoule de la cuisine vient de griller, mon époux appelle l'accueil avec le téléphone interne, tout de suite, un monsieur arrive pour nous la changer ! Rapidité époustouflante !
Cette résidence est très propre et calme !
Il a même été prévu des distributeurs de sacs et des poubelles pour ramasser les crottes de nos amis à quatre pattes à plusieurs endroits de cette résidence ;
La propreté est le maître mot !
Les appartements sont tous neufs et très très propres ; il ne manque rien pour ce servir ;
À bientôt Soko Eder et merci à toute l'équipe !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Merci de votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Soko Eder Ciboure ! Cordialement Thierry Lissalde

Avis publié : 16 octobre 2012

Résidence calme et bien située avec un accès à la mer et aux commerces assez rapide; Par contre au rez de chaussée aucune vue et la terrasse donne directement sur un talus très en pente et dangereux avec un enfant de 2 ans sans parler du chemin pietonnier qui passe devant. La literie a vécu et aurait besoin de changée et les lits ne sont pas fais à l'arrivée comme cela est normalement prévu dans la prestation; Cuisine bien équipée, séjour agréable dans l'ensemble attention à la piscine l'eau est gelée!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Bonjour et Merci de votre avis ! Les appartements en Rez de Jardin sont trés demandés justement grace à leur accés rapide au Parc ; toutefois avec un enfant en bas age cela peut etre effectivement genant = n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre futur séjour à Ciboure ! Quant aux matelas, nous les changeons effectivement à la demande : vous auriez du nous en faire part lors de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement Thierry LISSALDE

Avis publié : 12 septembre 2012

Des vacances inoubliables, une résidence tres calme , propre.
Nous sommes partis du 11 au 18 août, un couple avec deux enfants de 6 et 2 ans dans un T2 bis.
Bien entendu quand on a une maison de 180m2 et qu'on passe à 25m2 ca fait drôle mais l'appartement est très bien conçu....
La plage de socoa est a 10mn a pied en longeant le canal.
La boulangerie , le LIDL à peine à 500 m

Dans un cadre merveilleux nous reviendrons sans problème l'année prochaine....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
sokoeder, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Cher Client ! Merci mille fois e votre commentaire élogieux à notre égard ; nous serons nous aussi trés heureux de vous revoir l'an prochain ! Cordialement Toute l'équipe de Soko Eder

Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Séjour en duplex T3 en septembre:
Points positifs: bien situé au calme avec une magnifique vue sur la mer et le fort de socoa (appartement parmi les plus élevés) attention en RDC aucune vue. Belle et grande térasse. Prix dégressifs en septembre. Deux grandes salles de bain et 2 Wc, très appréciables.
Plage à proximité.

Points négatifs: le frigo a une taille ridicule ce qui peut vite être problématique (nous étions 4 pour une capacité de 6), propreté tout juste correcte à l'arrivée, déco et dessus de lit vieillots, pas d'éclairage sur les terrasses !!

Au total très satisfait du séjour. Adresse à recommander

• Séjour en : septembre 2012

Nous vous remercions vivement de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder ; nous tacherons de vérifier les dessus de lit, la résidence étant récente, il doit s'agir d'une usure anormale. Cordialement, Thierry LISSALDE

Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Avant toute chose, et sachant que les lecteurs se font souvent un avis en lisant les premières lignes, il vous faut savoir que, malgré une facture à près de 1200 euros pour 9 nuits, les lits ne sont pas faits à l'arrivée, qu'il n'y a qu'un seul lave-linge pour environ 50 logements, pas de linge de bain fourni et le wifi PAYANT (5 euros/sem) est disponible uniquement autours de la réception ...

Néanmoins, le quartier est très calme et avons benéficié de voisins relativement calmes.

Idéalement placée, la résidence (globalement propre) permet de quasiment tout faire sans voiture (commerces et plage à proximité).

Dans la rubrique "points positifs", on notera une bonne qualité de l'accueil.
Un très bon entretien de la piscine (nettoyage ET contrôle du chlore) ainsi qu'une documentation bien fournie sur les activités locales montrent la bonne qualité de l'accueil réservée à l'arrivée.

Globalement, les appartements disposent du confort minimum pour des vacances à la plage.

Un des points négatif est le minuscule frigo pour ce logement 4 pers. (frigo de caravane) où les bouteilles de lait tiennent dans le compartiment de la porte.
Autre point négatif (pour le prix payé): pas de ventilateur fourni pour apporter un peu de fraîcheur par les fortes chaleurs de l'été 2012.
Aussi, toujours pour ce prix, pas de nettoyage prévu en fin de séjour comme cela se pratique souvent, et clic-clac est fragile (lattes défectueuses)
Enfin, le logement sera exigu en cas de séjour pluvieux.

En résumé, un rapport qualité / prix inférieur au descriptif trouvé lors de la réservation.

• Séjour en : août 2012

Cher Client : nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre serice : à cet effet, toute notre équipe vous remercie concernant vos remarques positives à ce sujet ! Cordialement Thierry LISSALDE

Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
À 2,2 km
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
À 1,8 km
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 5 sur 6 à Ciboure
À 2,5 km
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
À 14,4 km
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
À 8,1 km
Residence Mer & Golf Sokoburu
Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 11 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie de prix : 42€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque